Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Gemini

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes Gemini
Salut !
A la recherche de bonnes enceintes actives, je suis tombé dans un magasine sur celle ci => http://geminidj.com/gx1201.html

300W RMS, 12 ou 15', tweeter compreesion titanium...
Pour 350€ en moyenne pour la version 15', et 300 pour la 12'..

Je suis presque entièrement décidé pour acheter les The Box PA302A mais celle ci ont l'air très bien aussi, donc je voudrais des avis de personnes ayant deja entendu les deux si possible !

Merci !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Perso : je ne fais plus confiance en Gémini ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Les actives Gemini ont souvent un son très criard...enfin, c'était le cas pour l'ancienne série...en tout cas, en qualité, ça doit valoir +/- les The box, ça sort de la même usine...maintant, pour les 3ans de garantie, je prendrais les the box...
Dj Ju
4
Qu'est ce que tu as eu comme souci William121 ? Tu avais quelles enceintes de chez eux ?

Pour le son criard je ne sais pas j'en ai jamais entendue, mais les The box m'attire très fort en fait. Je prefère quand même les comparer a un maximum d'autre enceintes parce que pour moi 280€/enceinte c'est deja un budget assez lourd..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5
Alors de chez eux, j'ai connu le XTR 500.

Faible rendement et rapide saturation. Question qualité son, j'aimais bien. Mais fiabilité ... je ne donnerais pas ma main au feu ! lol

Tu crois qu'elles sont fabriquée dans la m^me usine ? Perso, j'ai l'impression qu'il ont voulu copier les Mackie C300z

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Regardes les Audiophony ACUTE 12/AMP , ACUTE 15/AMP. Sa tourne plutôt bien, et ils te cachent rien, ils te fournissent les specs ! Ta toutes les pièces détachés disponibles aussi.
DJ-DEJ
7
Oui je les a ivue celle la aussi, mais j'ai moins de puissance en aigu, eles sont plus encombrantes et plus chers, et j'ai pas vu d'aussi bonne critique que les The Box..
Maintenant je ne les ai jamais entendue donc bon.. J'habite en Belgique près de Maubeuge, et il n'y apas beaucoup de magasins ou je peux ecouter différentes enceintes dans la région :??: donc je me fie beaucoup aux critiques d'internaute..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

8
Si pas, les TAPCO Th-15A aussi non ? Qualité Mackie, un peu moins puissante et un peu plus chère..

http://www.musik-service.de/TapcoThumpTH-15A-prx395759310fr.aspx

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !