Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défintive audio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 883 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Défintive audio
Bonjour tout le monde! :lol:
Voila je me suis balader dans un magasin sono de ma ville. Le vendeur ma fait l'éloge d'un ensemble amplifié Définitive audio! je croit que c'est les modèles fusion. il y a 4 enceintes amplifiés.
Bon j'ai un budget de 2000 euro pour acheter le matériel meilleur qualité prix sachant que je vise au moins 1800 watts.
A propos de Définitive audio pour être honnête j'ai jamais entendu parler. donc je m'adresse a vous chére internaute et connaisseur. que pouvez vous me dire a propos de cette marque et de ce produit et sinon avez vous un produit a me conseiller.

musicalement
djbusga
2

Citation : sachant que je vise au moins 1800 watts



-Sa veut rien dire du tout les Watts, c'est la sensibilitée surtout qui est importante. EX: 1800W de Boost, sa équivaut à 150W chez RCF par exemple.

Définitive Audio, pas connu du tout, passe ton chemin.

Quel est ton utilisation, musique diffusée ?
DJ-DEJ
3
Enfaite je suis DJ mobile. je fait beaucoup de mariage et d'anniversaire. pour l'instant je loue le matériel a un ami c'est du bose les 802. j'adore ce son. mais bon voila il m'arrive souvent de faire des salles de 1500 personnes. en moyenne c'est 800 personne. donc je compter prendre une sono qui puisse me permettre de faire autant une salle de 1000 personne que une salle de 300.
voila si tu peut m'aider c cool
4
1000 personnes avec 2000€...pas possible sauf avec un niveau très limité...essaies la location le temps d'économiser puis orientes toi sur un bon système RCF amplifié, c'est ce qui se fait de meilleur en rapport Q/P/Puissnace...
Dj Ju
5

Hors sujet : Tu as combien de Bose 802 pour tes soirées de 800 à 1500 personnes ?? Et pas de sub avec ?
Certains messages sont assez incroyables... :8)

6
Dsl je me suis mal exprimé. en régle général j'utilise pour des salle de 300 voir 400 personnes une paires de 802 couplé a deux caissons maison. le son sort trés trés bien. pour les grande salles je les couple a 4 autres enceintes d'un autre ami dont les marques sont pas connu avec des ampli etc...
Quant je fait les salles de 1000 à 1500 personne, je ne transforme pas cette salle en salle de discothéque. mais plutot une music ambiante qui prend tout le volume sans casser les oreilles au gens. en fin de soirée il y a a peu prés 300 personne qui se raproche de la piste de danse.
Enfin j'espere que vous voyez comment ca se passe!!
je balance beaucoup de music mélodieuse, ambiante pendant toute la soirée. et c seulement a la fin que je met la music qui bouge style techno ou hip hop.
Donc voila je compte investir sur l'achat.
c'est pour ça que je vous demande conseille. un ami à moi m'a parler de HK audio mais en lisant les forums vu le prix j'hésite. Donc voila qu'est ce que vous me conseillez?

please help me :!: