Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paire d'enceintes à rajouter au XTR400

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 026 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Paire d'enceintes à rajouter au XTR400
Bonjour à tous,

Je dispose d'un XTR400 modifié pour mes soirées avec des APT150 et je voudrai renforcer la puissance du son par l'ajout d'une paire d'enceintes amplifiées.

J'aimerai avoir votre avis sur la question svp.
Je me demandais si je ne pouvais pas mettre des enceintes plus puissantes sur les pieds à la place de celles fournies par Gemini et de garder celles ci en retour ?

Merci

Seb
2
C'est possible si tu veut en faire des retours, mais pas pour la facade car la règle d'or en sono c'est de ne jamais empilé des boites différentes, ça pourrit le son plus que cela en rajoute.
Mais pour du retour ça peut passer... Quel est ton budget ? pour combien de personnes ?
Trance is Alive...
3
Bonjour,

Merci de ta réponse en fait c'est pour 50-150 personnes style mariage, anniversaire, etc ...

Budget environ 300-500€ , un complément pratique pour rajouter à mon XTR400.
Ca me fera un renfort de son ou quelque chose de secours si le XTR400 a des problèmes.

Merci

Seb
4
Avec ton budget tu peux prendre deux enceintes amplifiées de la série The Box chez thomann. C'est pas chère, et la qualité est plus qu'au rendez vous ;)
Je possède une paire de PA-202A, je suis entièrement satisfait de mon choix pour un usage discomobile. Je les utilise en retour et en renfort, cela dépend des salles. Le son est clair, préçis et l'assemblage fait sérieux. Bref, aucun regret concernant mon achat.



Un petit lien :

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm


Voilà :bravo:
Trance is Alive...
5
Ok merci :bravo:

J'ai déjà effectué plusieurs commande chez eux, super boutique !
6
De rien, ya plus qu'a :bravo:
Trance is Alive...