Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montarbo ou RCF ? Dmd des avis. Merci ;@)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Montarbo ou RCF ? Dmd des avis. Merci ;@)
Bonsoir,

Je fais des spectacles de clown seule ou à deux.
je travaille sur scène depuis 4 ans avec 3 enceintes amplifiées : 1 enceinte lyberty et 1 vieux Torque et en retour 1 Montarbo MT160 A et 1 micro serre tête Seenheizer eg100.
Mon Torque venant de rendre l'âme, je me décide enfin à acquérir 2 bonnes enceintes amplifiées identiques (cela fait plus beau quand même lol).

Mon retour Montarbo est d'excellente qualité (malgré une faiblesse sur la solidité des boutons à l'arrière); Ce qui me pousse à vouloir acheter Montarbo à nouveau (W440A ou T12A ?)mais en façade cette fois ci.

C'est un certain prix que je suis prête à payer mais je voudrais être sûre qu'il n'existe pas une autre marque peut être plus adaptée à mes besoins et aussi fiable.

je m'explique : Je chante un peu (j'ai une voix un peu cassée), je passe de la musique mais le reste du temps c'est de la voix "changeante", du dialogue avec le public, plus ou moins controlé (du clown :lol:)et je n'ai pas besoin d'un son à fond les oreilles. C'est la voix qui doit aussi être claire. C'est un spectacle pas un concert. Je table sur 300 W, cela devrait être suffisant (comparé à ce que j'ai actuellement :) )

Je lis sur divers forum que RCF est très bien aussi.

J'avoue avoir lu beaucoup de forum, mais vous êtes à priori tous des musicos et moi je m'y connais pas vraiment en technique sono; c'est pourquoi je préfère les amplifiées pas trop lourdes, plus simple pour moi (petit bout de femme de 1,50m et 43 kg !). En gros je veux un truc top qui correspond à ce que je fais (moyenne 200 pers) qui ne tombe jamais en panne ! lol

Super merci de votre aide
Coridalement

Citation : www.anitaleclown.fr

2
Bonjour,