2 RCF 315a + 2 sub : possibilité et témoignages d'utilisation
- 11 réponses
- 5 participants
- 3 897 vues
- 5 followers
Sirius Sound & Light
J'aimerais avoir des avis de personnes qui utilisent des RCF 315a et particulièrement savoir quelle utilisation ils en font. J'aimerais les utiliser avec deux sub Nexo LS1200 sur un MA2400 en animation DJ dans des salles de maximum 25m de long.
Quelqu'un les utilise-t-il dans ce type de configuration ? Celle-ci est elle suffisante ?
Si ça ne correspond pas à votre utilisation, si vous pouvez mettre vos témoignages pour une utilisation de façade ça serait chouette.
Merci d'avance pour votre aide, je voudrais savoir si ça serait suffisant pour moi ;-)
- 1
- 2
misterdj1
tu les as acheté ou pas ? je trouve que les 315 sont un peu limites pour etre couplées avec des ls1200.
je pencherai plutot vers la serie 5 voir la serie 7.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Sirius Sound & Light
Attention, les LS1200 ont 500W RMS chacun, donc ils ne sont pas utilisés au maximum mais vont plus que suffisamment fort pour ce que je fais.
Je ne saurais pas mettre la somme nécessaire pour les 712a
Un avis sur AF dit que ça suffit pour 300 à 400 personnes : http://enceinte-sono-divers.rcf.afv3.com/produits/avis/index,idproduit,65741,mao,art_312_a.html
Des confirmations d'utilisateurs ? Quelle configuration ? Des photos ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 16:57:05 ]
Anonyme
j'ai eu moins que ça en extérieur et je diffusais aussi loin.
Sirius Sound & Light
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 08:14:28 ]
Sirius Sound & Light
Au dessus de 15m on'a pas un son présent ni percutant. Par contre on l'a avec les 712a.
misterdj1
La passion avant tout
Talkover
Sirius Sound & Light
Quel rêve ce truc. Tout petit, 17kg (merci pour mon dos) et je n'ai pas encore vraiment pu pousser à fond tellement ça pousse et ça tape... Discours, soirées jusqu'à 400 personnes, retour, ...
Trop content de ces machines. En plus j'ai trouvé un revendeur pas loin de chez moi qui me les fait au même prix qu'en Allemagne. Que demander de plus ?
misterdj1
c'est vrai que la serie 7 n'est pas donnée, la serie 3 est moins chere et a fait ses preuves.
La passion avant tout
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2