Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser 2 baffle de puissance différente pour une sono ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser 2 baffle de puissance différente pour une sono ?

Bonsoir, 

J'utilise une sono avec 2 baffles dB technologies OPERA live 205. Pour une raison un peu folle, je suis obligé d'en remplacer un des 2. J'ai recherché partout ce baffle mais je n'ai trouvé rien de concret (pas de réponses, ni rien...).

Sur thomann par contre ils vendent toujours un OPERA live 405, c'est pourquoi je vous demande si c'est jouable d'avoir une sono avec un 205 d'un coté et un 405 d'un autre coté ? Cela pose probléme ?

Tant que j'y suis, connaissez vous quelqun'un qui en vend un ?

Merci !


Plug'n'Play...

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 23:18:11 ]

2
Tu auras un son déséquilibré avec 2 enceintes différentes et ça altèrera la stéréo et franchement, ça fait bricolo pour le client...moi je verrais un DJ avec 2 enceintes différentes se ramener à une soirée pour moi, je lui dirai d'aller louer une paire d'enceintes au vendeur le plus proche quitte à payer la différence....il est impossible d'avoir quelque chose de cohérent avec 2 enceintes G/D différentes...

Pour quelle raison dois tu te séparer d'une des enceintes? Si composant grillé , tu peux voir pour un éventuel remplacement...
Sinon, occasion à trouver mais ça peut être long, essaies peut être de voir les magasins qui en ont en location s'ils veulent pas t'en vendre une....
Dj Ju
3

Mouai ok, merci. 

Je demandais ca parceque c'est les même enceintes sur tous les plans, juste qu'une à un peu plus de watt', même ca, ca suffit pour déséquilibrer la stéréo ?

Je vais essayer de trouver la même sinon... c'est galére.

Plug'n'Play...