Comme je l'ai déjà dit, j'ai un 115/108 que j'utilisait au début, maintenant il est éventuellement à la loc...
Donc concernant mon expérience avec ce système, j'ai fait un mariage de 100 têtes avec... Donc sur 100 je dirais une piste à 80 personnes... Sans problème, bien sur attention à écouter le système car aucun limiteur ne sera là pour vous sauver. Sinon, au niveau de la salle elle était assez basse sous plafond et vide de tout tissu... par conséquent le son tournait ce qui jouait en ma faveur pour la puissance.
Bref, c'est vraiment un bon système, tu ne seras pas déçu, ca tiens la route. J'ai déjà retrouvé les compressions cramées suite à une location, thomann me les a changé à leurs frais (transport aussi!)
Tu peux avoir confiance. Concernant la fiabilité, RAS en 3 années entre les mains de particuliers.
Malheureusement tu vas devoir attendre un petit moment pour en revoir chez thoto snif
d'accord, merci beaucoup de votre aide, encore une question, vu que le bundle est actif, est il possible de brancher directement ma table de mixage sur les enceintes ?
merolecho est il possible de venir tester à un endroit le bundle ?
C'est le caisson qui amplifie les enceintes... donc tu branche ta table sur le caisson, pas sur les têtes.
Pour le sub, possible chez moi ( en appart donc a faible volume).
Sinon je peux te le louer