Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes amplifiées et chaine hifi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enceintes amplifiées et chaine hifi
bonjour a tout le monde alors voila j'aimerais savoir si il serait possible de brancher des enceinte amplifiée sur ma chaine hifi car je voudrais plus de watt sur ma chaine hifi qui en n'a que 100 .Et il possible de branche sans risque pour la chaine ?
j'aimerai branche sait enceintes la : https://www.sonovente.com/audiosound-tp360a-enceintes-p19408.htm
Les gout musicaux sont different pour tous
2
salut

Si ta chaine hifi possède une sortie line (ce qui est assez rare sur les combinés) alors oui, c'est possible mais tu perdras grandement en qualité sonore. si tu souhaitais brancher les sorties HP dessus, alors tu risques de tout cramer.

c'est pour faire quoi, exactement?
3
ben j'ai mais enceinte d'origine qui on un sont dégueulas et il sont pas asser puissante donc j'aimerais bien augmenter tout sa j'ai songé a des enceinte normale mais elle était trop puissante donc des que je mais un peut trop fort la chaine se couper donc j'ai penser a mettre des enceintes amplifier pour éviter se genre de problème .j'ai mon ordi qui est brancher sur la chaine hifi et je ne c pas si des enceinte je peut aller directement sur les pc
Les gout musicaux sont different pour tous

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 19:11:14 ]

4
5
a oki mais j'aurais besoin d'une carte son ou non car j'ai une carte son intégré il m'en faut une a part ou non ?
Les gout musicaux sont different pour tous
6
non, pas obligé. c'est qu'une question de qualité après.
7
a oki ben je te remercie CMC6
Les gout musicaux sont different pour tous