Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour salle de 35 m2

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 145 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour salle de 35 m2
Bonjour à tous, je recherche 2 enceintes pour une salle faisant environ 35 m2 afin d'y organiser des concerts pouvant accueillir environ 45 personnes maximum. Je pensais prendre des enceintes actives car je ne pense pas que la puissance nécessaire soit énorme mais je n'est pas vraiment d'idée sur la puissance qu'il faut. De plu, ces enceintes ne servirait qu'à brancher un piano, une batterie électronique et 3 micros.
Voilà j'aimerais votre avis.
Merci d'avance.
2
Salut et bienvenue à toi!
Tu aurais un budget?
Globalement, le minimum pour une paire d'actives potables entrée de gamme c'est 400€ avec les PA202A thomann...après ça reste de l'entrée de gamme (avec la qualité sonore moyenne et fragilité qui en découle).... faut voir sur combien tu voudrais tabler niveau budget
Dj Ju
3
Tu as déjà une table de mixage ?
Par ce que les enceintes amplifiées ont souvent 2 entrées mais pas plus...

Quel style de musique tu vas jouer ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 10:17:20 ]

4
1) pour la batterie électronique, pense au(x) caisson(s) de basse
2) et la table de mixage, même un truc pas trop cher, est impérative !

après, tout dépend du budget et de tes objectifs, mais juste pour la sono, pour un peu moins de 800 euros, tu n'auras rien (chez Thomann : 2 PA202A + 1 TA18, c'est ce que j'ai. Les PA202A sont incapables de restituer les coups de grosse caisse d'une batterie électronique, que j'ai aussi)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Est-ce que dans 35m² il est nécessaire de repiquer la batterie dans la sono ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
électronique oui....ça sort pas de son sans hp derrière...
Dj Ju
7
Lool au temps pour moi !! mrgreen
j'avais pas vu "électronique" supersonic ... enfin bref facepalm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
lol supersonic!!!! je me vois bien avec une cape!!!
Dj Ju
9
Avec deux S (SuperSonic(SS))sur ton Tee-Shurt LoL!(Pas mal pour les prestas xxxxxD)Bo0n ok,je...==>>
10
Pour une petite surface comme ça, une paire de 802 ou SX300, super son, de la réserve et pas d'agressivité! Eventuellement un petit sub pour arrondir tout ça....