enceintes pour 250 personnes max ?
- 11 réponses
- 8 participants
- 4 020 vues
- 8 followers
Inexy
bonjour a tous .
Je souhaite acquérir une paire d'enceintes pour sonoriser maximum 250 personnes en intérieur . pour du disco mobile . mon budjet est de 1200 euro environ . Je sais que 2 enceints pour ce prix ne suffisent pas pour sonoriser 250 personnes , j'acheterais par la suite un ou deux caissons .
J'ai bien sur vue la nouvelles série 4 de chez RCF qui me parait pas mal avec son boost pour les basses .
Donc voila , j'attend vos conseil .
merci
- 1
- 2
coincoin23
2 tops seront de toutes façons insuffisants, il te faut 4 tops en tout, ou 2 tops et 2 subs... 1200€, même en occas, c'est insuffisant pour 250 personnes...
à Chaud
2 tops et 2 subs.
Pas 4 tops qui vont manquer dans les graves
Georges van luik
regardes du coté de behringer car pour ce prix tu arriveras à trouver ce que tu cherches pour un rapport qualité prix plus que bon . Pour de la simple disco mobile sans autre prétention cela conviendra amplement .La série eurolive propose des subs et des tops de bonne qualité à prix réduit pour sonoriser .http://www.behringer.com/EN/Products/B1500D-PRO.aspx
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 02:35:29 ]
coincoin23
4 tops assure une bonne couverture et un bon impact (surtout pour la voix), en soirée généraliste, les subs sont loin d'être indispensable, et incommodent très vite...
digital974
Citation de Inexy :
J'ai bien sur vue la nouvelles série 4 de chez RCF qui me parait pas mal avec son boost pour les basses .
salut!!
attention, le mode basse boost est à utilisé à volume modéré!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Inexy
coincoin23
bilos
Tu peux toujours pour commencer prendre une paire de Mackie SRM 450 V2 ou une paire de RCF ART 315 MK2.
Pour ton budget si tu veux de la qualité ça peut être un bon compromis. Mais bien évidemment ça sera pas suffisant pour sonoriser 150 personnes.
En revanche c'est un bon début.
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 21:52:50 ]
G²
Bonsoir Inexy
Tu possèdes déjà un ampli (si oui quelle puissance?), ou tu veux deux enceintes actives?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2