Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis de chanteur / chanteuse demandé !!! Choix d'une enceinte active.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis de chanteur / chanteuse demandé !!! Choix d'une enceinte active.

Salut, icon_bravo.gif

 

Voilà, jusque là, lorsque je chantais, j branchais mon micro dans un ampli clavier de 45 watts, j'ai seul avec mon electro acoustique et cet ampli faisait trés bien l'affaire. Mais depuis que j'aiintégré un groupe ce n'est plus suffisant et je pense donc investir dans une enceinte amplifiée. Pourquoi une enceinte active icon_question.gif car je dois déplacer mon matos à chaque repet et que c'est vachement plus simple à trimballer qu'une sono complète.

Etant guitariste à la base, je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est ampli chant.

Pouvez vous m'aider ?

Principale utilisation repet et de petits concerts.

J'ai un budget de 350 euros max de chez max !!!

Je ne suis pas fermé à d'autres propositions, mais voici les enceintes que je regarde actuellement:

https://fr.euroguitar.com/enceintes/wharfedale/evpx/x12p-enceinte-active-300-w-rms-hp-1/117963.html

https://fr.euroguitar.com/enceintes/samson/live/612/121921.html

Qu'en pensez vous ? Que valent ces enceintes ?

MERCI  de votre aide icon_wink.gif

 

Frusciante Emotion

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 21:37:00 ]

2
Quel style de musique joue le groupe ? Quel était le modèle de ton ampli clavier ?
3

Salut,

Merci de t'interesser au sujet.

Je chante sur un ampli Behringer Ultratone K450 Fx.

C'est un 45 watts. Ca devient dur de se faire entendre !

Sinon le style du groupe, c'est plutôt varié en fait.

Ca va du Funk au Rock bien pêchu.

Frusciante Emotion

4