Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jbl eon 515 xt ou pack bhm blast 15

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 10 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion jbl eon 515 xt ou pack bhm blast 15
Bonjour a tous.

Voila la situation. Je souhaite achater une sono d'environ 1000 watts pour environ 1400 1600 euros max.

Dans cette categorie j'ai retenu c'est 2 enceintes. Mais j'essyte.
C'est pour avoir une sono d'appart, pour faire quelque soiree pour la payer. Et souvent en teuf. Ellle sera principalement utilisez avec de la techno/minimal/drum n bass/ dubstep/ etc.

Voila si j'achete les eons 515 xt il me manque 300 euros. Donc je peu pas plus.

Donc que choisir?

Ps: hier j'ai vu les eon 515 xt elle tourne trop bien. Cetait du jazz un gars avait une basse,elle etait bien dans les enceintes.

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 13:10:05 ]

2
Slt le problème de BHM c'est que il n'y pas grand monde qui connait et que si tu dois revendre un jour ta sono BHM ce sera difficile.
1600 euros max tu peux te payer les deux eon 515 xt. JBL est une marque reconnue, si le son t'as plu, fonce ;)
3
et si je te dit que je t est trouver une paire de jbl prx615m pour 1570 euro ttc neuf garantie ;)

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 16:45:03 ]

4
Citation de midriaze :
et si je te dit que je t est trouver une paire de jbl prx615m pour 1570 euro ttc neuf garantie ;)


A ce prix pourquoi pas. Mais je les est vue a 900 euros pieces. Pourquoi une tel reduc.

J'ai vu un avis qui disait que le blast 12 manque de bass. Et jbl excel dans l'optimisation des frequence. Donc jbl.

Parcontre si je les prend je les vends pas de suite... c juste pour une utilisation de tps en tps. Je m'acheterer ub derby en guise de jeux de lumiere et hop...

Donc je vous demande si je doit prendre les eons 515 xt ou les prx615m?

Merci
5
New's.
Je sort tout juste de coup de fil avec des vendeurs proches de chez moi et selon eu jbl c de la m...de.
pas fiable. Sauf qu'il on rien a vendre dans les meme puissance, a ce prix en actif.

Je fais quoi moi? Help me. Merci
6
Déja tu aurais du demander quels problèmes elles avaient. C'est facile de casser une marque...
Certaines PRX615m ont eu des problemes de montage, c'est chiant mais pas super grave. Sinon elles ont un bon son. Faut demander à plusieurs revendeurs mais bon, ils orientent un peu les clients sur les produits qui les arrangent...
7
le revendeur n a peut être simplement pas ce modèle en vente chez lui et il le dénigre pour te proposer du matos qu il a en stock c est une pratique courante !

pas mal de gens ont déjà acheter du jbl prx et en sont contant .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Ok le type m'a dit que la suspension du bommer coupé sur 1 sur 10 enivron.

Si non je prend les eons ou les prx m a pas cher
9
A moment donné il faut faire comme on le sent. Fais toi faire des démo avec le style de musique que tu écoutes habituellement. Un systeme 2.1 serait peut etre plus adapté.

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 22:17:28 ]

10
Oui, je pense. Mais les pelos de vendeurs des environ, n'on que du HK Audio en pack 2.1 . Je me renseignerai sur la rochlle.

Merci encore a vous