Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet taille des rcf art MkIII

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 6 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion taille des rcf art MkIII
Sur le site du construteur il est indiqué que les art 312 a Mk III et les 315 a Mk III ont la même taille ??? est-ce possible étant des 12 et des 15 pouces ????
2
en fait j' hésite fortement entre des cromo 12+ des art 312 a MkIII et des Yamaha dxr 12 . . . ce serrait pour des soirées dj salsa/zouk/kizomba . . .environ 100 - 150 personnes .

Mais si la art 315A Mk III fait vraiment cette petite taille alors mieux en 15 " .


ps :je ne veux pas de caisson ( petite voiture ) et budget maxi 1500 € (avec housses )

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 01:12:57 ]

3

en fait pour les RCF, les 312 et 315 c'est la même caisse d'après ce qui a été dit sur le forum. Mais pour la version 315 y a pas vraiment de grosse différence au niveau des basses, faut passer plutôt à la 415 pour un gain audible au niveau des basses.

Pour ces RCF vaut mieux un caisson avec, car sans ça fait un peu limite même si on met le potard basse de la table à 13/14h.

 

Pour les autres modèles, voir d'autres avis....

4
Merci beaucoup !!!!
5
Oui même caisse et d'ailleurs un poil plus de basse avec la 312 que la 315 car le volume de raisonance est supérieur avec le 12.

+1 pour la série 4 qui est encore mieux. Avec la touche deep qui renforce les basses les 412 et 415 sont bluffantes.

DeeGSA        

Soundcloud

6
génial merci ! j’hésite encore avec la nouvelle yamaha dxr 12 . . . . j'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter vous connaissez ?