Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Db Technologies Cromo 12+ ou Alto Ts112a

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 18 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Db Technologies Cromo 12+ ou Alto Ts112a
Bonsoir, je dois acheter une paire d'enceintes amplifiées pour un petit local 80 m² pour passer de la SALSA-bachata-merengue tous les vendredis de 22h à 04h .

Pas de caisson ( pas de place et pas de budget )

les qu'elles de ces 2 me conseillez-vous ( qualité du son" basses " et fiabilité )

cromo 12+ 55-20 hz, 126 db, 600 w ???,
alto ts112a 54-20 hz, 125 db, 400 w

je veux des amplifiées car je dois les installer et les enlever a chaque fois.

Oui je sais rcf est mieux ;), mais notre budget ne peut pas dépasser les 750 €

MERCI



[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 00:23:38 ]

2
Salut Javi,

Je suis aussi prof de danse et ces rythmes carribeens sont pas mal dans les aigues avec certaines percussions. Ne peux tu pas essayer les enceintes ?

Sinon, je serais d'avis, que tu optes pour un petit systeme triphonique (2.1) du style powo. Facile a installer, a démonter donc et a ranger. Et ca ne prends pas de place.

Et sinon sauf si tu as besoin de récupérer la TVA regardes dans l'occaz, y a des super bonnes affaires a faire pour maintenir ton budget.:bravo:
3
J'ai eu un Powo pendant plusieurs années.
C' est bien fini, costaud mais son défauts, c'est le manque de clarté dans les médium aigu, en raison des ses tweeters bas de gamme qui ne sont pas des moteurs à compression.
Donc attention s'il faut de la définition dans les médium aigu.

Je partirais plus sur une bonne paire de 10 comme par exemple les RCF 310 A que l'on trouve en occasion. Excellent choix.
En neuf les alto ont une bonne réputation.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 08:28:29 ]

4