Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2013 à 20:26:21Avis STAGG Sms15p 220w
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur l'enceinte active STAGG sms15p 220w 15",
pour un potentiel futur achat.(Je souhaiterais diffuser à partir de mon pc directement à l'enceinte ou par une petite table de mixage )
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 20:41:04 ]
midriaze
5620
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/01/2013 à 22:32:21
a quoi va te servir les enceintes et combien de personnes tu veut sonoriser ?
pour les stagg c est des enceintes chinoise , ce modèle et vendu sous une 10 ene de marques différentes .
je n est jamais entendu tourner ce modèle a mon avis ça dois être du même ordre que du the box ou gemini un truc correcte sans plus .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
guigui24
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 11/01/2013 à 12:55:52
C'est surtout pour mettre un peu de musique d'ambiance pour les repas entre amis , donc pas plus de 20 personnes , c'est pour m'éviter de sortir l'ampli , les deux enceintes etc...
Je pensais que Stagg était une assez bonne marque mais je me trompe peut-être .
0
midriaze
5620
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/01/2013 à 13:10:29
pour 20 personnes c est enceinte iront très bien tu peut y allez .
stagg ne fabrique pas c est enceintes ils apposes simplement leurs marque dessus point .
il suffit de regarder tu trouve la même chez ld systems , gemini et d autres , le seul truc qui a de bien c est quel et moins chère sous la marque stagg .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
guigui24
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 11/01/2013 à 13:49:12
D'accord , je te remercie beaucoup pour ton aide .