Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2014 à 20:18:54RCT Art 425a mk2 ou 715a mk2
Bonjour je voudrais avoir des avis je suis en disco mobile j'ai des 415a Mk2 et je vais les changer (remboursement par une assurance car deterioré au cours d'une soirée)
Je voudrais savoir c'est quoi le mieux pour de la discomobile :
LES 425 Mk2 ou les 715Mk2 ?? sachant que je possede aussi un Sub RCF 718as qui allait super bien avec mes 415.
Merci d'avance de tout vos avis ! si vous en avez rapidement ça serait super parce que c'est demain que l'achat va se réaliser.
Merci
Fred line sono
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/02/2014 à 21:32:02
Reprends des 415, les 425 et 725 ont des moteurs d'aigue de 2" ce qui pour de la discomobile est très compliquer a controler. Tu auras la sensation d'avoir une enceinte criarde surtout si tu fait de petites jauges.
Ce type d'enceinte est fait pour de la moyenne portée ou des grandes salles.
moi j’aurais pris des 415 mais comme elles ne sont plus produites, je prendrais des 715. le sub 718as risque d’être un peu juste pour deux 715 ou alors juste en renfort de basse avec les têtes en full range (non filtrées).
0
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
Fredox13
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/02/2014 à 05:27:08
Et oui c'est ça le problème elles ne sont plus produites !!
ou alors a équivalents ou un poil mieux que 415 dans une autre marque vous proposeriez quoi ? j'ai 1400 euros de budget
Mais c'est sur je préfèrerais rester dans RCF vu que j'ai le caisson RCF sauf si j'ai pas le choix et que l'ensemble ne vas pas coller ..
0
Fred line sono
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/02/2014 à 08:44:27
Salut,
715 ou 712 feront largement le poids par rapport aux 415. Si tu as un sub, avec du 712 ce sera très bien !!