Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifié pour petites soirées

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 783 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enceinte amplifié pour petites soirées
Bonjour, je m'appel Xavier et j'ai 16 ans. Je suis nouveau sur ce forum.
Je cherche une enceinte amplifié (une seule) qui servira lorsque que l'on a pas de sono pour faire des soirées entre potes (maximum 30 personnes, et donc max 20 qui dansent en même temps).
J'ai longtemps recherché et j'aimerai avoir votre avis sur ces enceintes :

Behringer b112d
Devine Artis 12A
Devine Flex 12A

Je pencherai bien vers les Devine Flex pour les caractéristiques sur papier, mais je ne trouve pas d'avis sur des sites neutres.
Mon premier critère de choix étant les basses...

Bien entendu, tout autre conseil sera le bienvenue ! :)
2
Salut,

les Devine j'éviterais, on dirait de l'Ibiza rebadgé.

Il me semble que les Behringer ont des retours pas trop mauvais.

Sinon pour à peine plus cher: Samson Auro, ou Alto TS112A (j'ai une paire de celles ci, ça fonctionne très bien).

voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci de ta réponse :)
La samson et les altos sont un peu cher pour moi, j'ai vraiment pas besoin de grand chose .

C'est vrai qu'on dirait de l'Ibiza, et qu'elles ressemblent étrangement aux Boomtonedj de Sonovente, mais peut être les apparences sont elles trompeuses...

Quelqu'un à t'il eu des échos en ce qu'il s'agit la marque "Devine" ?
4
Recherche dans le forum, il y a du avoir des sujets depuis. Tu trouve presque tout ici
5
Dans cette gamme de prix, le ratio gain en qualité/budget ajouté est vraiment excellent.

Ca vaut le coup de mettre un chouilla plus pour prendre quelque chose qui, bien traité, durera longtemps :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6

Bonjour.

Je possède un devine artis 15A (amplifié) et deux artis15 passifs.

Les enceintes sont en fait des Fame ou des DAP audio ou des JB systems donc ce n'est pas du pro mais je vous assure que ça n'est pas si mauvais que ça.

Pour un DJ débutant, un bon ampli avec deux Artis15 ça ira suffisamment bien, moi je mets ça avec un Crown CSL800 et ça marche pas mal du tout, j'ai déjà fait des soirées de plus de 100 personnes sans aucun problème.

Le artis 15A amplifié est sympa, il y a le port usb qui est vraiment cool, l'ampli intégré est correct, sans plus.

La gamme 12" je ne la connais pas mais si tu aimes les basses, le 12" ça va pas le faire donc conseil, si tu peux, prends le 15".

Pour le rapport qualité/prix, les Devine série Artis sont imbattables.

Salut l'ami.

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 14:38:40 ]

7
8
Sinon en pas cher il y a toujours les thomann PA... c'est correct et garanti 3 ans. Les composants sont meilleurs qu'en moyenne dans cette gamme de prix.
9
Depuis 2014 je pense qu'il les a acheté... Et peut être même cassè :-D

10
En effet, j'avais pas vu la date...