Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ou Auna ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 884 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer ou Auna ?
Salut tous le monde,
Je suis débutant en sonorisation, ma plus grosse animation était 60 personnes (pas énorme) et je cherche des enceintes pour soirées DJ jusqu'a 150/200 personnes (sono a amélioré par la suite, pas le budjet pour le caisson de basse ect...), mes critères sont assez précis:
-Le prix (budjet de 500€ grand max pour 2 enceintes),
-La réponse de fréquence (L'idéal serait 30 Hz à 20 kHz),
-Les décibels (au dessus de 125 db pour 1 enceinte),
-Le Haut-Parleur (minimum 10")

J'ai fais mes recherches et ai très bien appreciez les Behringer Eurolive 912neo, les 812 aussi (même caractéristique mais différent prix et design) je pensais les acheter dès que je suis tomber sur les Auna PP-2215A, pour le prix des behringer 812 neo on a deux auna.

Pour chez moi je fais avec deux Akai sr-1350 75W (3HP par enceintes) 1 de 8" 1 de 4" et le dernier de 2", elles date d'il y a environ 1986 - 1989. J'ai aussi 2 JVC a HP 4" de 1991 et 1 ampli pionner 65 W.

Pour des soirées je lous Enceintes + Caisson de basses Nexo avec ampli

Alors je voulais savoir ce que vous me conseillerez ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:40:58 ]

2
je ne connais pas ce modèle de chez auna mais généralement auna fait du très bas de gamme en matériel .

vue ce que tu proposes tu es prêt a mettre 300 euro dans une enceinte , perso je mettrais encore un poil plus et choisirais des electrovoice zlx12p au moins tu sera sur du matos de qualité et qui marche .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci midriaze, mais a en juger des caractéristiques je préfère la behringer, mais comment je peux savoir sans test la quelle est meilleur niveau son ?
4
tu ne peux pas , il faut les écoutés pour ça .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5