Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 20:02:46création d'une boombox
Bonjour Aujourd'hui je souhaite crée une boombox cela dit dans ma composition je souhaite rajouter un Hp passif mais je ne sais pas si les batterie suffiront et si le reste acceptera un hp de plus merci de m'aider
comosition :
Pioneer DEH-150MP Single DIN Car Stereo With MP3 Playback
2x ExpertPower 12V 7 Amp EXP1270 Rechargeable Lead Acid Battery
GoolRC SKYRC iMAX B6 Mini Professional Balance Charger / Discharger for RC Lipo Battery Charging
2 Hp Pioneer TS-F1634R 6.5" 200W 2-Way Speakers
SHINA Industry-Standard AC 110V-240V To DC 24V 10A 250W Power Supply Regulated Switching Transformer Adaptor
Le tous dans un caisson en bois de 400 mn de longeur 180mn de hauteur et 210 de largeur.
Merci de me dire aussi si certaine chose sont utile ou non si il faut rajouter ou changer differente chose et si mon caisson doit etre agrandi ou retreci si possible
encore merci
michel.29
3235
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/11/2016 à 21:34:52
il ya des incohérences
OK pour un auto-radio
un défaut pour ce Pionner , pas de blue-tooth
OK pour les batteries d'onduleur 12V 7Ah ( c'est lourd)
mais pourquoi prends tu un chargeur pour packs Li-PO?
il ne convient pas aux batteries au plomb
les Hp risquent de te décevoir dans ce volume tout juste 10 litres avec la batterie et l'autoradio dans la boîte
Pioneer ne donne pas les paramètres de T&S , indispensable pour prédire le comportement dans le grave
une portière représente un volume bien plus grand
est-ce que tu as des liens pour les différents éléments (hors autoradio et HP) ? j'ai l'impression que tu vas brancher une alim 24V (le SHINA) sur une batterie 12V....
400*180*210 ça fait en gros une quinzaine de litres, un peu moins avec l'autoradio et les batteries
j'ai peur qu'avec ces HPs le résultat soit pas terrible.
Il faut pas hésiter à passer du temps sur le choix des HPs, dans ce genre de petite boîte pour moi c'est l'élément qui détermine le tout, encore plus que pour une enceinte classique car on peut pas trop tricher avec l'EQ