Alors par contre, j'aurais une petite question car je voudrais prendre des enceintes assez puissantes pour 200 personnes environ.
Ce que je comprends pas c'est que les Watts RMS de la Koala sont faible mais les décibels sont plus fortes que les deux autres enceintes alors que c'est la moins chère.
Merci de votre réponse
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/11/2018 à 14:43:25
Hello,
Parmis les 3 références, je prendrai les JBL (valeur sure et beau son). (Elokance, ça ne vaut rien, Koala: je ne connais pas... c'est pas bon signe .
Quel budget as-tu ? Tu as aussi d'autres marques/références chez Rcf/Fbt/Turbosound...
1 paire de 15" sera juste en basse pour 200 personnes. La 1 caisson serait nécessaire.
Sinon pour ton budget, tu devrait écouter également les fbt promaxx 114A.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6Posté le 18/11/2018 à 10:53:15
Bâ,
on faisais bien danser 200 personnes ( sur des valses , justement ! ) avec 2 H.P de 33 cm en 25W et un ampli genre Lagier de 50 ...60W avec des tubes 6L6G ...Mais c'étais en 1955 !
Salut, perso je prendrais plutôt un système avec sub aussi si vous avez du kick et de la basse dedans.
Je joue sur un système yamaha dxr10 x2 + sub dxs15 on a fait des petits extérieurs avec, c'est assez efficace, bien équilibré et assez précis pour cette gamme de prix mais ça dépasse peut être votre budget?