Sujet de la discussionPosté le 24/11/2024 à 16:01:51Hk audio souffle + led
Bonjour
Je viens d’acheter du matériel tout neuf
Pack linear HK audio
Linear 112 fa
Plus sub 1500 A
Quand je l’allume, tout fonctionne parfaitement que je le mette le micro ou que je mette mon contrôleur
Rien ne se coupe quand je monte le volume il est en rodage, je monte pas très fort non plus
Donc j’ai deux questions
Que sur les satellites le Sub, tout va bien
derrière, il y a une led
Signal /limit quand je mets du son elle s’allume. Est-ce normal ?
Je débranche tout, j’allume que les deux satellites au Twitter. Il y a un souffle comme je suis tout seul dans la pièce je l’entends.
Mais comme tout est neuf, est-ce normal ?
Greg
LOULOU31140
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/11/2024 à 08:51:53
salut la led signal s'allume quand le signal rentre dans l'enceinte c'est normal , apres qu'elle reste fixe ou clignote ça depand des données constructeurs , apres parfois tu as la meme led qui a deux couleurs vert et rouge , et la led est verte quand le son rentre et devient rouge quand tu est a la puissance maxi possible , clip ou limit du module d'ampli c'est la qu'il faut de suite baisser le son avant de détériorer le caisson , pour ton souffle si tu allume tes satellite et que tu branche rien dessus tu as du souffle ou ta quelques chose brancher dessus ? si tu peut en dire plus stp
Jute je l’es branche, au niveau alimentations simplement, j’appuie sur On ça se met en route normalement aucun problème et j’entends un souffle dans le Twitter
oui profite de la garantie meme si je pense que c'est rien de grave apres de leurs coté je sais pas sil il vont pouvoir dire si c'est normal ou pas , essaye hk audio france si tu peut leurs poser la questions aussi ça coute rien de demander