< Tous les avis HK Audio Lucas 600
HK Audio Lucas 600

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

DJ Yoshix DJ Yoshix
Publié le 15/10/06 à 23:09
Ce système est fort bien et je ne rentrerais pas dans la polémique de certains pour le comparer à du Mac Mah..

J'ai utilisé ce système (loué) à 2 reprises pour un mariage + jour de l'an et pour un autre mariage par la suite.

Couplé à une DJM-500, il est simple à régler (merci les filtres) et même si les mediums sont un peu en deçà, quand on sait se servir un minimum d'un equaliseur, on peut tout de même relever le niveau. Je dirais que c'est le seul défaut de ce système: L'équilibre audio.... mais de toute façon qui l'utilises sans equaliseur?

Il est PARFAIT pour du son en intérieur, pour 150 personnes où plus selon moi.

Dépassé ce stade, le système 1200 prend le relais (500 +,exterieur).... mais nous sommes ici sur le 600... donc les satellites ne diffusent certes pas le son très loin, mais sont tout de même prévus pour "balayer" une grande salle, une fois bien positionnés c'est vraiment nickel, le son est homogène, riche et PAS CRIARD!!!

Au niveau qualité/prix, il est un peu cher, mais les potards sont de qualité, la connectique aussi..... c'est du matos qui ne crie pas par son design mais par sa robustesse.Le prix semble justifié donc, même si pour 200€ de moins, tout le monde serait d'accord.

Bref, pour des Djs, du Home Studio, des répétitions où encore de l'animation, ce système est excellent et n'as pas vraiment de concurrence.

C'est SANS HESITER que je le réutiliserai à l'avenir, je comptes même l'acquérir.

Je le conseille fortement, et pour les récitents, essayez plusieurs systèmes, vous reviendrez vite au Lucas!Après tout dépend des goûts.... mais ce n'est pas un mur de son, soyons d'accord.

Un 9 est donc mérité, le système parfait n'existe pas.

N'hésitez pas à donner vôtre avis (il n'y en a pas beaucoup)...A vous les Studios! %)