Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 600
Photos
1/167
HK Audio Lucas 600

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Rien ne sort du caisson basse! help!

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rien ne sort du caisson basse! help!
Voilà: j'ai un hk 600 tout neuf, j'ai pas la doc;

j'arrive pas à faire sortir de son du caisson de basse, par contre pas de prob avec les satellites.
comment ce fait ce?
2
Dans un premier temps, démonte le hp et regarde s'il n'est pas tout simplement débranché, pendant qu'il est démonté profite-en pour le tester à l'ohmètre (débranché cette fois ci), si tout est ok le problème est sur l'electronique.... Hors secteur, vérifie également qu'il n'y a pas de fils débranchés, ou un fusible défectueux. :clin:
3
Etant donné que ton matos est neuf, plutôt que de le démonter, ce qui provoquerait une perte de garantie, il vaudrait sûrement mieux voir avec ton revendeur. Auparavant, tente de choper la doc. sur le site H&K.
4
As-tu vérifié tous les câbles?
L'ampli s'allume t-il?
Vraiment aucun son ou juste un petit souffle?
5
Donc: l'ampli s'allume, du son sort des deux satellites, pas de prob, réglage du gain sur les satellites ok; mais rien ne sort du gros caisson, même pas de souffle. (c'est bien le bouton" subwoofer" le gain du caisson?)
6
Ps: quand aux cables , si vu que çà sort sur les satellites, c'est que çà doit entrer correctement , non? le caisson a juste à etre relié à la table par les deux entrée droite et gauche?
7
Franchement je te conseilles comme d'autre l'on déjà fait de rapporter ta sono en magasin, car il n'ya à rien de bien compliqué quant à son fonctionnement (j'ai la même) donc ça doit sûrement être technique. Si les gars du magasin sont un minimum compétent ils devraient te dire très vite d'où vient le problème et tu n'auras pas galéré pendant des semaines. :clin:

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

8
Attention, moi je déconseil fortement de démonter ton système!!!!!! :non:
Joue avec la garantie au moin tu sera tranquil!!
9
Pour le probleme de départ, il faut le ramener !! Ce n'est pas plus compliqué que cela. Tu es en droit de le faire. Quand on achette un téléviseur et qu'il y a seulement l'image qui marche, et pas le son, on le ramene ... C'est exactement la meme chose ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Ramene ton matos et fait jouer la garantie!
a+