Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2013 à 10:57:14Problème mise hors tension HK lucas 600
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion un système 2+1 HK lucas 600 1er génération (pas d'EQ, 2 gain R/L uniquement).
Il fonctionne bien, mais lorsque je l’éteint, j'ai un bruit assez important qui sort des satellites.
J’éteins bien l'ampli en 1er avant tout reste (mixette, platine ect...) et la terre sur le secteur est correcte.
J'imagine que ce n'est pas normal d'avoir se "hurlement"... Décharge de condensateur dans les satellites ?
Merci pour votre aide (bien précieuse) =)
Roger
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 13:15:57 ]
elvis974
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/09/2013 à 13:53:25
bonjour j'ai un lucas 600 depuis plus de 5 ans aucun probléme ,je doit dire que çe systeme m'a bluffé je ne pourrais te dire vraiment ce qui se passe peut etre une masse ou une connexion a ta table trés important !!! courage c rien c un super produit ,mais souvent les détails !!!