Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2009 à 13:10:25Retour arrière.
Quelqu'un est-il (comme moi) géné par le "retour arrière" du lucasmax? C'est un peu l'enfer entre 200 et 500Hz a l'arrière de l'enceinte...
°=VisiR=°
géber
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/05/2009 à 22:21:13
Salut Visir, je possède un max et je n'ai pas le phénomène de gène "retour arrière". Quelle est ta source audio ? CD, Mp3 internet....
0
VisiR
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/01/2010 à 00:16:20
Jmaperçois que j'suis pas passé ici depuis longtemps ^^. Utilisation en mode concert, avec 16 micro derrière... De toute façon j'aime pas ce systeme, c'est peut être bien pour les dj, mais pas pour de la zic, ni de la conf. Ce qui me gène surtout c'est le sub. Aucune patate, mou et brouillon. Bref ^^. Voilà quoi...pas moyen de taffer vraiment dessus ^^. Enfin peut être en ayant un sytem par coté, et 4 sub, et encore, j'suis sur que ca balancerai une purée efroyable dans le bas !
0
°=VisiR=°
[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 00:17:33 ]