Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio PR:O 12 A
Photos
1/22
HK Audio PR:O 12 A

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Premium PR:O

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bien pour petit groupe de rock ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bien pour petit groupe de rock ?
Bonjour

j'ai 16 ans un groupe de rock ( un chant une batterie 2 grat et une basse ) nous aimerions nous produire en interrieur ( dans des bar ou rassemblement motars etc...) et en exterieur dans les rue piettone en été ou lors de petit concert de 100 personnes.

Deux de ces enceintes feraient elles l affaire ?

merci pour vos réponse qui aideront un débutant
2

Ma formation est un peu plus étoffé (un clavier en plus et des choeurs), mais pour nous elle font l'affaire. Précision quand même, notre batteur est sur électronique.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
vue que vous débuter et que je pari que le budget et très limiter je partirais sur des enceintes avec un hp de 38 cm çe qui va te permettre d avoir un minimum de basse sans caisson et elle sera un peut plus alaise avec la batterie et la basse a reproduire .


si tu peut prendre le même modèle en 15 ce sera surement un peut mieux !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Effectivement il existe les prenium pro 15 A équipé d'un hp 15" (38cm) mais dans la même marge de prix il y a aussi les rcf 415 A elle aussi en 15" mais sont plus puissante mais le + dans les hk audio c'est qu'il y a une sorti amplifier pour brancher une enceinte passive supplémentaire ce que ne possède pas les rcf dit mois ton budget et je pourrai te trouver un bon système .