Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound mk2
Photos
1/1
Ibiza Sound mk2

Enceinte de sono amplifiée de la marque Ibiza Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet STANDUP-DJ-MK2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 2 followers
1 STANDUP-DJ-MK2
Bonjour,

Je viens d’hériter d’une enceinte STANDUP-DJ-MKII (2) qui a passé son temps à l’extérieur.
J’ai vérifié l’alimentation celle-ci est bonne même sur batterie et je me retrouve face un message d’erreur sur le tableau d’affichage
Après une mise en marche au bout de quelques secondes celle-ci fait trois bip à la suite, et marque le message en bleu « LOU »
J’ai le même message quand je suis sur secteur et sur batterie impossible de faire quoique ce soit sauf changer le mode mais au bout de quelques secondes celui-ci apparaît est éteint complètement l’enceinte.

Je n’ai pas trouvé de notice d’utilisation de celle-ci à part pour l’utilisation de la télécommande.

Je peux poster des photos ou des vidéos, ou par téléphone.

Je ne sais pas si ce poste est au bon endroit je vous remercie d’avance pour votre aide en espérant pouvoir profiter de l’enceinte et de son sont qui sont de très bonne qualité à ce qu’on m’a dit !

Hello,

I have just inherited a STANDUP-DJ-MKII (2) loudspeaker that has spent its time outdoors.
I checked the power supply it is good even on battery and I find myself facing an error message on the display board
After switching on after a few seconds, it beeps three times in a row, and marks the message in blue "LOU"
I have the same message when I am on mains and on battery I cannot do anything except change the mode but after a few seconds it appears and the speaker is completely turned off.

I could not find any instructions for use of it except for the use of the remote control.

I can post photos or videos, or over the phone.

I do not know if this post is in the right place thank you in advance for your help and hope I can enjoy the speaker and the sound which is very good as I have been told!

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 08:36:23 ]

2
Je ne connais pas du tout ce produit. Le message pourrait signifier "LOw Voltage", ou quelque chose du genre. Une piste: la batterie est morte. Une batterie en fin de vie peut délivrer une tension presque correcte à vide, mais cette tension chute après quelques secondes sur une charge. Comment as-tu vérifié la batterie ?