Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia ToneX Cab
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du IK Multimedia ToneX Cab

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ToneX Cab ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'enceinte IK Multimedia ToneX Cab

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 029 vues
  • 13 followers
Commentaires sur le test : Test de l'enceinte IK Multimedia ToneX Cab
5863.jpg
La marque italienne IK Multimedia a récemment présenté un nouveau « ToneX », mais cette fois-ci sous la forme d’une enceinte de type FRFR, conçue pour accueillir ses pédales ToneX, mais pas seulement. Regardons cela de plus près.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ou alors... une bonne paire de PA actifs pour le quart du prix de la solution stereo ?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

oui, c'est ce que je fais, en direcct ou via console, ça marche très bien :)
Citation de Coolerking :
PA ?

Public Address speakers, des hp de sono quoi, ils sont fait pour encaisser de forts volumes avant de saturer
  • J’aime
2 réactions
2 RCF 310A d'occas en stéréo et c'est réglé.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

• J’aime
1 réaction
RCF par exemple effectivement, pour ma part pas trop de thunes a mettre donc des petites 10" behringer à 115 balles une. Pour mes repetes et petits live ca marche.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer