Sujet de la discussionPosté le 30/04/2017 à 17:50:22Voyant led "signal" au dos de l'enceinte.
Bonjour,
Je suis dj généraliste, et j'utilise des JBL eon 15g2 avec un table numark M6 et 2 NDX 500.
Quelqu’un peut me dire à quoi sert le voyant led vert "signal" au dos de la JBL eon 15g2?
En soirée, ce bouton s'allume et s'éteint de façon un peu aléatoire ... Est ce que je suis trop fort en entrée avec ma table de mixage?
En général, je mets le gain de chaque piste à midi, le master de la table à la moitié et le potard de signal à midi.
Merci pour les réponses que vous serez en mesure de me donner.
La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 30/04/2017 à 19:26:08
bonjour,
oui, elle indique simplement l'existence d'un signal suffisant en entrée, elle s'éteind lors des blancs ou des passages "panissimo" , et se rallume dès que c'est un peu plus fort , c'est normal ...
Bonjour,
Je suis dj généraliste, et j'utilise des JBL eon 15g2 avec un table numark M6 et 2 NDX 500.
Quelqu’un peut me dire à quoi sert le voyant led vert "signal" au dos de la JBL eon 15g2?
En soirée, ce bouton s'allume et s'éteint de façon un peu aléatoire ... Est ce que je suis trop fort en entrée avec ma table de mixage?
En général, je mets le gain de chaque piste à midi, le master de la table à la moitié et le potard de signal à midi.
Merci pour les réponses que vous serez en mesure de me donner.