Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 1500
Photos
1/40
JBL EON 1500

Sujet Ca vaut quoi ces enceintes ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 209 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi ces enceintes ?
Elles sont pas très chères... Mais ça vaut quoi ?
2
C' est du bon franchement ! Avec une paire tu peut faire facilement des soirées jusqu' a 100-110 personne. Le son est plutot bon et la puissance assez etonnante. Ca paye vraiment pas de mine comme ça mais il faut essayer.
3
Merci Duch.

J'ai une Spirit Powerstation qui est annoncée à 2x600W sous 4ohms, et je vais m'en servir dans des bars et petites salles, tu crois que c'est ce qu'il me faut ?
4
Juste un p'tit conseil au passage; si tu as le moyen de le faire rajoute les sub en complément car les Eon1500 ne manquent de peche dans les basses fréquences. Tout dépend bien sûr du type de musique diffusé.
J'en ai placé il y a quelques années dans un bar-discothèque, ces mêmes enceintes pouvant à tout moment être déplacées vers une scène extérieure. En salle ca donnait pas trop mal, la présence des subs était minime par contre pour la scène heureusement que ces derniers étaient là en renfort pour les basses fréquences, sans les subs le son aurait été trop naze.
Sinon ce sont plutot de bonnes enceintes, fiables (en service depuis plus de 4 ans elles fonctionnent toujours sans soucis).
Spécifications techniques: ici
5
Seaman s il te plait !!!!!


ARRETE DE REVEILLER DES SUJETS MORTS DEPUIS PRES DE 2 MOIS :!: :fache: :fache:


ca fait bien longtemps qui les a acheter ces eon1500 !!!
6
Lol :mdr:

Non non, en fait je ne l'ai ai pas achetées et merci beaucoup pour ces renseignements, ça pourra me servir.
7
Ben t es pas du genre préssé toi :lol: :lol: :lol: , ton dernier post date du 12/05/04 pour ces enceintes !!!

enfin bon, cétait pour le principe que je disais ca, c est pa top quand un sujet qui est clos depuis 6 mois arrive en tete de forum alors que ca se trouve la personne ayant ouvert le thread n'a pas mis les pieds sur af depuis.
:??:
quand c est constructif ca passe encore mais la derniere fois que seaman a fait ca c etait pour sortir une vieille blague sur un thread entérré depuis 3 mois au moins... :??: :??: mais du coup il est revenu en tete de forum.... a cause d'une blague... ca m enerrrvvveee :| :D: :D: :D:

bon j arrete :D: :D:
8
Ouai mais c'est pas bien grave.

Et non en fait je ne suis pas du tout pressé pour les enceintes, j'ai eu d'autres priorités...
9
:lol: Hello
Enceintes tres sympa j'ai testé avec un groupe en interieur mais j'avais pas de sub et la c casi indispensable.
10
Tout dépend de ce que tu veux en faire de ces enceints, si c est pour de l'animation de mariage pour 50 personnes, les caissons ne sont pas forcément indispensables