Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX515
Photos
1/15
JBL PRX515

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX500

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet [News] [SIEL] JBL Pro PRX515

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 558 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] JBL Pro PRX515
JBL profite du SIEL pour annonce une nouvelle enceinte amplifiée 2 voies, intégrant un boomer 15" et un moteur 1.5".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un les a essayées??
Je suis en plein doutes sur la marque au vu des critiques sur les forums! du coup j'hesite avec les Rcf art525 ou meme les TT25a (quitte a avoir de la qualité) mais si je peux avoir de la qualité sans me ruiner je suis preneur!
merci de me donner vos impressions et conseils! dans tous les cas je les ecouterai avant d'acheter mais si vous pouviez m'aiguiller un peu...
merci!
3
Salut!
Je ne possède pas ces enceintes car j'ai pas les moyens (je suis étudiant & fait de la discomobile avec du matos quelque gammes en dessous (je tenais à préciser avant que je ne suis pas un pro))

Cependant, j'ai entendu ces enceintes fonctionner au magasin où j'achète mon matos & j'ai été bluffé!
Le son est très clair et ne crie pas contrairment à d'autres enceintes chez JBL style EON. Les basses sont assez rondes (pas besoin de caisson sauf si c'est pour diffuser de la techno).(Le son est proche d'une bonne enceinte hifi) Niveau puissance, ça envoie, j'avais le dos tourné lorsque mon vendeur les a branché, il y avait un gros sys RCF avec 4 caissons en 18" & 2 énormes têtes juste à coté et j'ai cru, avant de me retourner, que c'était ce système qui fonctionnait tellement la pression sonore était importante et le son restait clair quand il a monté le son)

Voilà mon avis, si celà peut aider...
Dj Ju
4
Merci bcp dj ju! enfin quelqu'un qui a eu la chance de les entendre!
ça fait plaisir! maintenant je pense plutot opter pour les RCF tt 25a qui me paraissent d'une autre gamme (de prix aussi) mais qui reste abordable par raport a du jbl VP.. je vais écouter les deux modeles dans tous les cas!
5
j'ai mixé dessus, assez bluffé du sons, sourisonic dit vrai,
perso c'est le seul system qui m'a bluffé a ce point, la premiere fois que je les ai entendus c'etait dans un café, un gars mixai de la house et je me disait "mais c'est pas possible, ou est le reste du matos ?"

voilà

je suis fan !!
6
+1
Moi je les ai entendues avec en plus un sub PRX 518S....  Pfouuuuu...
Le top c'est de pouvoir rajouter un proc DBX DRIVERACK PX...
7

Bonjour à tous

 

Je suis en train de renouveler ma vieille paire de JRX115 et j'hésite avec la MRX ou bien passer à l'amplifié avec la PRX515.

Quelqu'un a t'il eu l'occasion d'écouter les 2 ?

 

 

8

comme dit en avril par djtipi,tradvibe et sourisonic la prx c est icon_eek2.gif ........

effectivement : ou le reste du matos ?????  ou comment ca sort du bidule ????icon_eek2.gif

souvent en amplifié avec un 15, la liaison entre le grave et le medium c est pas terrible et la c est coherent c est un monde par rapport a du jbl entree de gamme..la mrx ca depend enormement de l ampl que tu choisit

si derriere une mrx515 tu mets un ampli genre rmx-hpa etc.... icon_crying1.gif  et si tu casses ta tirrelire genre qsc serie plx ...

bein...icon_tourne.gif

cordialement

9


de toutes façons si c'est pour du neuf, les PRX 500, excepté les magasins qui en ont en stock, ben y en a plus... dès les semaines qui viennent, ce sera les nouvelles PRX 600, plus puissantes et de qualité encore supérieure...

10

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai contacté quelques magasins et ils ont la possibilité d'avoir des PRX515 de destockage. Du coup c'est peut être le moment d'en profiter... Mais alors pour en écouter à Paris, personne n'en a en démo... Certains magasins Milonga en ont mais bon faut aller à perpet.

Du coup c'est achat a l'aveugle de PRX500 ou bien j'attend les PRX600 qui seront j'imagine en démo un peu partout.