Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2014 à 09:53:31EON 515 ne s'allume plus > où est le fusible?
Bonjour,
Hier en le mettant sous tension: rien. Le guide d'utilisateur indique "blown fuse" comme source possible dans Troublshooting. Mais je ne trouve pas où se trouve le fusible.
Les Q sont dès transistors
Les U des régulateurs de tension
Les D des diodes
Il n y a pas que des Mosfet
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 16:58:33 ]
Busta94
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 10/06/2019 à 23:25:09
Bonjour à vous ,T2s je vois que ton post est très récent mon enceinte 515 xtx viens de me lâcher hier en plein aprem ,j'avais juste mon tel de brancher dessus avec la musique et d'un coup comme si on avait debrancher le jack et plus rien ,plus d'alim rien du tout !
Pouvez vous me guider ,avec vous des photos à fournir pour la réparation ?
Merci à vous
0
b&b
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 11/06/2019 à 22:49:08
Bonjour,
j'ai posté des photos concernant une EON qui n’étais plus alimenter , A l’intérieure de l'enceinte il y a un fusible qui avais fondu je le changer et ces reparti ! rechercher mon poste et vous trouver la photos
cordialement
0
Busta94
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
14Posté le 12/06/2019 à 10:33:57
Bonjour merci pour votre retour , cependant moi sur la mienne jai un fusible qui est à l'extérieur et qui n'a rien à moins qu'il y en est un encore à l'intérieur ? Je vous envois une photo
0
Busta94
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
15Posté le 12/06/2019 à 11:03:26
Est-il possible de télécharger des photos direct de son smartphone car je ny arrive pas ?
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
16Posté le 12/06/2019 à 14:41:38
Slt pour télécharger une photo il faut avoir l'URL de son stockage. ensuite placer l'url dans la balise image. Exemple [img.]https://toto[/img]. (Il faut cliquer sur le bouton Image).
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 14:45:03 ]
Busta94
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 12/06/2019 à 15:10:19
Citation de T2S :
Slt pour télécharger une photo il faut avoir l'URL de son stockage. ensuite placer l'url dans la balise image. Exemple [img.]https://toto[/img]. (Il faut cliquer sur le bouton Image).
C'est des photos en interne de mon Samsung et je n'arrive pas à trouver l'URL ?