Sujet de la discussionPosté le 20/01/2014 à 09:53:31EON 515 ne s'allume plus > où est le fusible?
Bonjour,
Hier en le mettant sous tension: rien. Le guide d'utilisateur indique "blown fuse" comme source possible dans Troublshooting. Mais je ne trouve pas où se trouve le fusible.
Salut a tous moi je suis dégoûté de cette marque car après avoir coupé le son d'un coup le verdict est tombé et jbl m'annonce un devis de plus de 350€ c'est inadmissible !!!
Vraiment déçus de jbl
Toutes les pannes sur un même appareil ne se ressemble pas ... Ne résoud pas vos pannes
zorax
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/05/2024 à 12:22:13
Bonjour,
J'aimerais investir dans une autre enceinte 515XT, j'en en trouvé 3 autres dans la même annonce d'occasion près de chez mois, MAIS, elles ont toutes un problème.
la première ne démarre pas, donc à voir si c'est le fusible ou alors changer les transistors, diodes et régulateurs de tension comme le dit Gluk01.
les deux autres ont un problèmes de son identiques, voilà une video avec la restitution du son. Ces enceintes ont servies exclusivement à envoyer du son par téléphone pendant des spectacles depuis une 10aines d'années. https://drive.google.com/file/d/1tPuMlRtJxfCvealBYwfpDPPpWKSy_htV/view?usp=drive_link
Si quelqu'un peut me dire si c'est identifiable comme panne..
Le son est pas top, mais j'ai le sentiment que seul le speaker basse fonctionne, auquel cas, peut être il faudrait changer juste le tweeter...
Je voulais votre analyse,
Merci !