JBL EON610

EON610, Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série EON 600.

Tous les avis sur JBL EON610

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 3 avis )
melimeloman30/05/2017

L'avis de melimeloman"Correct... pour le prix"

JBL EON610
J'ai acquis ces haut-parleurs pour les utiliser comme moniteurs pour groupes vocaux là où la transportabilité, le poids et le prix sont importants alors que la présence des basses fréquences sous 50 Hz n'est vraiment pas nécessaire. Elle offre deux canaux d'entrée hybrides dont l'impédance peut être individuellement réglée sur être LINE ou MIC. Il y a les principaux réglages DSP et une possibilité de contrôler avec une tablette. Il y a une sortie XLR.

La boite est en polypropylène. Le son est correct sans plus. Je ne m'attendais pas à vraiment plus pour le prix.

J'aime bien que le poids ne soit que de 26 lbs (11.79 kg) et qu'il n'y ait pas de fan.
loic.verhaeghe.5607/06/2015

L'avis de loic.verhaeghe.56"Un son clair, une restitution parfaite"

JBL EON610
J'ai eu l'occasion de faire quelques soirées avec 2 JBL eon 610 et elles sont parfaites. Le son est super propre même à fond. J'ai du changer la qualité de mes sons, entre mp3 et mw3/flac c'est le jour et la nuit sur ces enceintes ( faut dire que j'utilisais des enceintes de bureau...) ! J'économise pour un caisson de basse JBL et ce sera parfait ! Pour l'instant pas de pièces de rechange pour cette série donc quand on a un problème faut faire remplacer, voila vous savez tout !
fresh8323/05/2015

L'avis de fresh83"excellent"

JBL EON610
branché sur mon eleven rack , son excellent plus besoin d ampli ni de pédale hors de prix
pour l instant je m en sers chez moi, le pas a été difficile a franchir, mais je ne regrette pas mon choix,par contre prise de tete avec eleven rack mais son parfait.