Nouvelle JBL PRX615M
- 143 réponses
- 43 participants
- 55 645 vues
- 46 followers
music60
Bonjour à tous,
J'ouvre la discussion sur ces nouvelles enceintes de chez JBL :
https://www.jblpro.com/catalog/support/getfile.aspx?doctype=3&docid=1546
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester ??
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:06:30 ]
coincoin23
Je trouve bizarre ces délais super long.... Pauvre revendeurs qui voient partir des clients intéressés...
dj's@
coincoin23
Sans doute, mais on ne doit pas vendre des paires à 2000€ tous les jours...
Arno90
Petite présentation de SCV au dépôt il y a quelques temps (bon c'était pour les VI) et il en avait une dans le coffre alors on a écouté et franchement ça marche vraiment bien ! Vraiment agréablement surpris.
djmrjack
Les perfs de la JBL PRX615 "incroyable"
Même si par nature je n'aime pas trop JBL.....la c a écouté.
Le prix et même pondérer si on compare avec du RCF
Au prochain salon que je m'y intereserais c sur
Soigne ton Mixe!
dj's@
music60
Oui.. mais c'est aussi pour cela que l'on peut s'acheter des enceintes correctes pour un prix correct..
1000 euros, une enceinte de bonne qualité, c'est pas cher..
Tu vois, moi, si j'avais les moyens, j'acheterais un système K1 de chez L-Acoustic
Seulement là.. pour s'acheter une seule enceinte, il faut revendre toute sa sono et ses jeux de lumières...
Il faut savoir dans quelle cour on joue... et s'y tenir...
Les systèmes JBL ou RCF sont les sauveurs qui nous permettent de faire un son de qualité avec peu de moyens..
dj's@
dj ju sourisonic
Moi j'ai tendance à trouver le médium trop en avant sur les XT et MTD... j'ai encore écouté une paire de MTD112 avec juste le proc MTD112LLCA. et un PLX 2402 derrière une console analogique Allen GL3800...je trouve qu'il y a un gros manque dans le bas...même si c'est propre, je trouve le médium beaucoup trop en avant et je préfère la sonorité de la PRX612M
souldrummer
- < Liste des sujets
- Charte