Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX615M
Photos
1/113
JBL PRX615M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet Nouvelle JBL PRX615M

  • 143 réponses
  • 43 participants
  • 55 298 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Nouvelle JBL PRX615M

Bonjour à tous,

J'ouvre la discussion sur ces nouvelles enceintes de chez JBL :

https://www.jblpro.com/catalog/support/getfile.aspx?doctype=3&docid=1546

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester ??

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:06:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Je trouve bizarre ces délais super long.... Pauvre revendeurs qui voient partir des clients intéressés...

42
Arff...Un client qui part, deux de retrouvés...
43

Sans doute, mais on ne doit pas vendre des paires à 2000€ tous les jours...

44

Petite présentation de SCV au dépôt il y a quelques temps (bon c'était pour les VI) et il en avait une dans le coffre alors on a écouté et franchement ça marche vraiment bien ! Vraiment agréablement surpris.

45

Les perfs de la JBL PRX615 "incroyable"  eek

Même si par nature je n'aime pas trop JBL.....la c a écouté.

Le prix et même pondérer si on compare avec du RCF

Au prochain salon que je m'y intereserais c sur bravo

 

Soigne ton Mixe!

46
JBL® autre fois c'était très bien vu! Même les entrées de gammes étaient du très bons avec de bons composants! Bah oui c'était pas fabriqués en chine comme les JRX et MRX! Gros changement depuis, c'est bien domage! Même si les PRX, SRX, Vertec® sont au top avec des composants dignes de ce nom...! Bref (dj's@®)
47

Oui.. mais c'est aussi pour cela que l'on peut s'acheter des enceintes correctes pour un prix correct..

1000 euros, une enceinte de bonne qualité, c'est pas cher..

Tu vois, moi, si j'avais les moyens, j'acheterais un système K1 de chez L-Acoustic icon_cool.gif

Seulement là.. pour s'acheter une seule enceinte, il faut revendre toute sa sono et ses jeux de lumières... icon_cry.gif

Il faut savoir dans quelle cour on joue... et s'y tenir...

Les systèmes JBL ou RCF sont les sauveurs qui nous permettent de faire un son de qualité avec peu de moyens..

48
Pour coin2 pas que pour mariage mais aussi ce faire plaisir! ;-) j'ai failli aussi avoir du L-acoustics 112XT mais... Pas terrible pour de ptite pièce, j'ai pas testé mais je connais bien le son...Ça doit gueuler (via la compression 3" il me semble) dans de petites pièces pour utilisation perso. Donc, j'ai pas acheté. Concernant JBL®, même à 1000 euros (PRX 612m)l'enceinte amplifiée c'est déjà très bien certes...
49

Moi j'ai tendance à trouver le médium trop en avant sur les XT et MTD... j'ai encore écouté une paire de MTD112 avec juste le proc MTD112LLCA. et un PLX 2402 derrière une console analogique Allen GL3800...je trouve qu'il y a un gros manque dans le bas...même si c'est propre, je trouve le médium beaucoup trop en avant et je préfère la sonorité de la PRX612M

Dj Ju
50

La MTD112 est beaucoup plus réaliste que la PRX qui est un peu trop flateuse dans le bas à mon gout, typiquedes enceinte dans cette gamme. C'est largement mieux définie comme médium sur la 112, mais sans caisson c'est court en bas, certe, mais normal. En wedge, du bonheur.