Nouvelle JBL PRX615M
- 143 réponses
- 43 participants
- 55 636 vues
- 46 followers
music60
Bonjour à tous,
J'ouvre la discussion sur ces nouvelles enceintes de chez JBL :
https://www.jblpro.com/catalog/support/getfile.aspx?doctype=3&docid=1546
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les tester ??
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 01:06:30 ]
dj's@
coincoin23
Penses-tu que la caisse en bois y soit pour beaucoup?
digital974
un futur achat coicoin??
par contre c'est vrai que JBL fait fort ave cette serie!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
coincoin23
Et pourquoi pas! L'année prochaine, je voudrais une enceinte compact amplifié de qualité, pour du vin d'honneur, discours... Je voyais plus une K10... Cette série JBL est très séduisante...
Mais ma façade reste en APG!
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 07:44:46 ]
coincoin23
dj's@
digital974
c'est vrai que pour des vin d'honneur, discour une enceinte active c'est beaucoup plus simple!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj ju sourisonic
écoutée dans les mêmes conditions que willy hier, chez DJ TIPI avec en amont une xone 42 (1 seule enceite en retranchant un chouilla de médium sur l'éga, comme d'hab chez JBL)... tout simplement bleufant de voir une si petite enceinte sortir autant de son et de basses , en partie grâce à l'évent laminaire situé derrière (l'enceinte se sert du mur comme pavillon) et parce que la caisse est en bois.
J'avais déjà beaucoup aimé les prx5, mais là c'est encore au dessus, si je devais acheter des actives ça serait celles-là...thierry nous a fait écouter plusieures enceintes différentes (crewin, turbosound et sa marque entrée de gamme peu connue mais qui vaut le détour, de tout ce que j'ai écouté, ce sont les PRX que j'ai le plus aprécié).
coincoin23
Citation de : dj ju sourisonic
sa marque entrée de gamme peu connue mais qui vaut le détour
C'est quoi??????????
- < Liste des sujets
- Charte