Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics SB15P
Photos
1/39
L-Acoustics SB15P

Sujet Solutions pour améliorations SB15P... souhaitons SB18P?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 205 vues
  • 4 followers
1 Solutions pour améliorations SB15P... souhaitons SB18P?
Bonjour,

Avez-vous des solutions pour améliorer l'utilisation de notre série P qui fait que nous sommes, pour l'instant, seulement presque satisfaits?

Nous regrettons par ex., que les branchements des SB15P soient placés trop bas, ce qui ne permet pas de les laisser dans leurs bas de flights (Rythmes & Sons ou autre), sur roulettes, afin qu'ils soient protégés du sol et aussi d'éviter de les sortir!

D'autre-part, les barres de couplages manivelle à insérer dans le trou des caissons, pour placer les 108P dessus par ex, sont un peu bancales... Il semble que les trous ne soient pas bien adaptés pour cela?

Enfin, un SB18P serait bienvenu pour étendre cette gamme pro comme le font d'autres marques plus grand public (Mackie, QSC, RCF, etc...) qui marchent bien...

En espérant être entendus par L-Acoustics?

2
Ben ??? A qui t'adresses-tu ? Ce n'est pas le forum officiel de L'acoustics ! Je ne pense pas que les marketeux passent par ici très souvent...

Et puis honnêtement, je comprends pas bien tes remarques: c'est quand même pas très compliqué de sortir un sub de 36kg de son fly! Au moins, s'il est au sol il se couple bien avec le sol et il n'aura pas tendance à reculer à chaque grosse impulsion.
Les barres de couplage... ben il faut un minimum de jeu si tu veux pouvoir les ressortir. En général, les barres font 35mm de diamètre et les embases 36mm. C'est fait exprès.

Enfin, le SB18P... il existe et il s'appelle SB18!
http://www.l-acoustics.com/produits-sub-grave-sb18-86.html

3
En effet, comme le SB 218 MAIS, ils n'ont pas d'amplis ni de proc. comme le SB15P et la série "P" en général, ce qui est pourtant bien pratique, non?
4
Si, ils ont ampli et processeur, mais pas intégré. Il faut acheter les LA4 ou LA8. Je pense que l'état d'esprit est:
- pour les besoins légers, on prend un système tout-en-un avec un petit caisson 15".
- quand on a besoin d'un système "pour homme", on prend du 18" et des amplis séparés.
c'est mon interprétation personnelle.
5
Il aurait fallu prendre un LA4 et du SB18, je ne sais pas ce que tu mets en enceinte, du P ? de la 108 ou 112 ? en effet, selon tes besoins le la4 est à part, mais cela t'oblige à avoir des 12 ou 8 xt, et là tu auras un sb18. et si tu trouves bancales les barres de couplage, k&m en font avec des systèmes appelés ring lock, je te laisse voir, ils en font avec ou sans manivelle pour pas te casser le dos. https://produkte.k-m.de/en/Speakerlighting-and-monitor-stands-and-holders/Distance-and-extension-rods/21340-DIST.-ROD-WITH-HAND-CRANK-AND-RING-LOCK-black

L'équipe Axilum

6
l-acoustics-sb15p-3852884.jpg
l-acoustics-sb15p-3852896.jpg
l-acoustics-sb15p-3852902.jpg
Ça fait cher le caisson il faudrait a la la place de ce hp mettre un neodyme en b&c on gagne 7kg!!!!!!:(((
7
C est aussi parce que c est sorti il y a très longtemps il n ont pas eu l idée de mettre du b&c néodyme. :facepalm: