< Tous les avis Mackie SRM450
Trand_27 Trand_27

« Viva Italia! »

Publié le 30/10/13 à 11:48
Achetés il y a plus de 10 ans déjà, modèle italien.

Je voulais une bonne sono, pas forcément des watts à gogo, mais surtout une bonne qualité.
Je m'orientais sur une bonne paire de "bananes" Bose 802. Un son terrible bien sur, mais hors budget (et sans caisson de basse, pourtant indispensable avec ces bébêtes)
On m'a proposé ces Mackies, dans le budget avec le caisson de basse, essayées, adoptées!

Les + : Le son, je les utilise filtrées avec caisson de basse (Mackie SWA 1501 acheté en même temps) pour les grosses soirées, le son est terrible, assez propre (évidement faut bien équaliser, car elles sont assez précises et peuvent vite devenir agressives pour le coup). Et la solidité, elle ont fait des soirée en extérieur, branchées sur un vieux groupe électrogène, sur une plage, à tous les volume possibles, R.A.S! L'une s'est coupée une fois (protection thermique) mais je les avaient vraiment poussées (200 personnes dans un gymnase). 10 minutes après, c'est reparti nickel.

Les - : Sont lourdes (mais les poignées sont bien fichues)

Je referai sans problème ce choix! Je les ai eu assez chère je trouve, mais rapporté aux bons services qu'elles m'ont rendus (et qu'elles me rendent encore) ça valait le coup.