< Tous les avis Mackie SRM450
nayi777 nayi777
Publié le 06/04/07 à 21:18
Je suis un sous-amateur de son, mais grands oreilles !
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Oui! personnellement depuis quelque mois, mais plus de 4 ans avec des amies
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Qualité de son et pratique c'est portable avec gros son
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Comme je disais au dessus depuis plus de 4 ans. Je connais donc des modèles USA jusqu'à la modèle CHINA.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Actuel j'ai la made in China et aujourd'hui les machines chinois faire peur à tout le monde comme " la grippe Aviaire ". Mais la machine " Mackie " donne la stabilité et la qualité de son comme il y a +de 4 ans que j'ai écouté, je ne voie pas la différence. Et j'ai la chance de les ai écoutés la version grippe Aviaire lol... Donc le prix 650€ par ci et 695€ par là j'en profite et je travail bien avec ça !!!. Le rapport qualité prix aujourd'hui est excellent. Il faut pas mélanger des composants-Chinois et des composants-Mackie. Attention !! Je ne suis pas un Pro-Mackie (il ne me donne pas 1 centime), je dis ce que je pense et ce que j'ai vécu et comme je ne suis pas riche il est normale que je pense au pauvre comme moi qui cherche un gros son contre un petit prix, car à mes écoutes je n'entends pas la différence entre de made in USA ou made in Italie avec des HP RFC et de made in CHINA avec des HP BIDON ou des HP POUBELLE.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..
Mes expériences chez Mackie des modèles de USA à CHINA sont les mêmes sons et mes choix sont des gros sons avec des petits prix et pas des gros prix avec moins de gros son !!!