Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SRM450
Photos
1/531
Mackie SRM450

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

Sujet quel est le modele du HP RCF pour les V1 made in Italy

• 54 réponses
  • 10 participants
  • 15 567 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion quel est le modele du HP RCF pour les V1 made in Italy

voila tout est dans le titre
quel est le modele du HP RCF pour les V1 made in Italy?
merci

https://djludo.fr

Afficher le sujet de la discussion
21
merci à tous pour vos infos! j'ai intervertis les hp de caisse et le problème a suivi le hp plutôt que l'ampli donc je pense que c'est l'hp. Et cette fameuse bobine mobile, c'est pas possible de la faire changer?
22
yoyo70 : non je les ai achetées d'occase ya pas si lgtps pourquoi ? donc elles seraient faites en italie mais avec des hp chinois c'est ça ?
je suis peut-être à côté de la plaque mais tous les woofers 12'' RCF sont marqués "L12" alors j'avais quand-même l'espoir que ça soit du RCF..

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 12:59:15 ]

23
Je pense plutôt que les hps ont été changés, si c'est une "made in Italy" elle doit être en hps RCF.
Mackie ne distribue plus les "recone kit" des hp RCF qui étaient montées dans leurs enceintes (RCF ne veut pas les vendre non plus !), donc le seul choix qu'avait l'ancien proprio c'était de changer le hp, et comme il y a une différence de son assez importante, il a dû les changer les 2.... Simple hypothèse.

24
oui ça se tient. mais ça m'arrange pas fort tout ça. autrement dit je suis bon pour changer mes 2 woofers...
cool pour vos reactions ! si quelqu'un a une idée lumineuse à me proposer ou un conseil pour les hp à acheter...
'co merci !
25
re, au cas ou ça intéresse quelqu'un,
hier, j'ai envoyé un mail chez rcf france pour leur demander quel hp de chez eux je pouvais utiliser pour remplacer ceux de mes srm450. ce matin j'avais une réponse:

"BONJOUR

NOUS POUVONS VOUS PROPOSER LE HP   LF 12 G 250  CODE 111 00 038

CE HP N'EST VENDU QUE PAR NOS SAV AGREE  RCF

DE QUEL REGION ETES VOUS     afin de vous donner l adresse d une de nos SAV les plus proches "

voilà. j'attends + d'infos sur le HP.. vous tiendrai au courant.

26
Je trouve ça super sympa et commercial de leur part.
Ce n'est pourtant pas dans leurs intérêts de voir des enceintes de marque concurrente à la place des leurs, ils ont préféré privilégier le client, chapeau RCF.  icon_bravo.gificon_bravo.gif
27
tiens y m'ont mis en contact avec le distributeur RCF belge et lui me conseille plutôt le RCF L12 / art300a
je sais plus quoi faire, en plus c'est kazi le double du prix celui-là.
28
J'aurai tendance à faire confiance à RCF plutôt qu'à son revendeur belge, mais je n'ai pas vu le fameux LF12 G250.
Pour avoir vu le hp de la srm450 (rcf) et celui de la ART300A (j'en ai 4), le hp de la Mackie à un aimant beaucoup plus gros que celui de la RCF, et le diamètre de la bobine semble lui aussi plus important sur la srm.
Il faudrait avoir un visuel du LF12 G250 ainsi que ses caractéristiques.
29
Impossible d'avoir les carractéristiques du LF12G250, ni le prix ! RCF France Sales Office n'y auraient pas accès.. en principe le sav (qu'il soit belge ou pas), lui doit y avoir accès mais le sav belge dont on m'a donné les coordonnées répond moins vite que le RCF France Sales Office. J'espère avoir plus d'infos demain.
Vous pensez quoi de ça http://www.toutlehautparleur.com/lf/beyma-sm112n-p-840.html ?

Beyma SM-112 N à 124€

ou bien le RCF L12-854K à 108€ :

ou bien le RCF L12/ART300A à 216€ :

ou celui-ci qui m'a l'air bizare : Mackie SRM 450 woofer 12" 300 Watt à 185€

et j'attends les infos sur le LF12G250.
30
Celui du mackie est la version V1 juste avant la v2...Il conrespondra le mieux a tes SRM...(Normal lol...)Même si le son ne vaut pas le 12"neo du V2...il se peut que les autres hps donnent un son pas terrible sur les srm(déjà dit^^)Donc Voilà !