< Tous les avis Mackie SRM450v2
Mackie SRM450v2
Mackie SRM450v2

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

spartiate300 spartiate300

« Ca pulse !!!!!! »

Publié le 14/05/11 à 12:22
J'ai eu pendant plus de cinq ans les SA1521 et ça dépotait du tonnerre, je les revendues pour un gain de place et leur poid, pour racheter du mackie et me voilà avec les srm450V2 (2X plus légère) et une quasi puissance égale et ça pète!!! J'ai eu également du HK Audio en enceintes passives et amplifiées avec le M1400 de chez MACKIE!!!! C'est à ce moment-là que j'ai été séduit par le détail et l'équilibre du son et le punch de mackie. Le rapport qualité prix est excellent, on peut y aller les yeux fermés. Une petite réserve malgré tout concernant la finesse du son qui se retrouve un léger cran en-dessous de l'époque de RCF, mais les amplis internes égalisent bien l'ensemble. Un gadget en trop : l'inter au cul de l'enceinte qui la met ensuite hors tension quand il n'y a plus de son à la source. C'est du pipi de chat. Je referai sans hésiter le choix de cette enceinte active et j'ai dans le projet d'acquérir le srm1801 pour catapulter mon système en puissance. Toutefois, si j'avais eu le budjet nécessaire, je serai parti sur du RCF ou JBL.