Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 15:46:14Référence exacte du fusible ?
Bonjour à tous,
Je suis en train de me constituer un petit jeu de fusible d'avance (on ne sait jamais) de tout mon matériel.
Quelqu'un aurait-il la référence exacte du fusible de la SRM450V2 ?
Si je peux éviter de démonter, ça m'arrange !
Merci,
Cordialement,
Zikos.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/03/2011 à 17:08:15
chez mackie c est pas marquer mais au vue de ca consommation et de se que recommande mackie je dirais 4 a 5 amperes max .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/03/2011 à 17:26:16
Merci,
Non c'est pas marqué dessus car ils disent dans la doc que c'est une opération SAV... (logique vue qu'ils l'ont mis à l'intérieur !!!).
Faut mieux pas prendre au hasard au vue de la conso en Watts.
Mais bon, si personne n'a la réponse, je vais démonter, ça peut toujours sauver la vie d'avoir le fusible qui va bien au cas ou.... (même si quelque fois, il peut y avoir autre chose qui crame derrière le fusible mais bon...).
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 17:28:43 ]
djludo34
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/03/2011 à 21:54:23
pour ma part j'ai eu le pb du fusible qui pete, le gars du SAV m'a autorisé a ouvrir la bete soigneusement, j'ai changé le fusible avec le meme modele(j me rappel plus lequel) et finalement quand je ré-enclenché la 450 il re-grillé aussi sec, donc pas vraiment utile de faire un stock,en + l'acces est merdique...
0
https://djludo.fr
Yoanino13
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 06/07/2024 à 11:01:01
Le fusible et de 3.15A 30mm 450 v2 mackie
1
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/07/2024 à 08:45:38
salut c'est bien de faire un stock de fusible mais le plus souvent sauf si y a un probleme sur le reseau edf ( ou la salle ou tu fait la presta a un soucis d'electricite ) si un fusible crame c'est que derriere y a un soucis sur la carte d'ampli de l'enceinte donc du coup c'est plus grave