Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2017 à 09:27:56Mackie Th-12A Vs The box PA 302A
Salut à tous !
Sur le papier, l'enceinte Mackie est moins lourde et plus puissante que la The Box. En outre, elle possède trois poignées pour le transport.
Pourtant, elle est moins chère.
N'y a-t-il pas une anguille sous roche ? La Mackie est-elle réellement mieux que l'autre ? La qualité est-elle au rendez-vous vu son faible prix ?
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/10/2017 à 09:50:28
Bonjour,
La Thump12 est remplacée d'ici 1 mois par la Thump12A c'est la raison pour laquelle elle est actuellement en phase de "déstockage" :
Pour en savoir plus sur les remplaçantes c'est par la :
La Thump12 est remplacée d'ici 1 mois par la Thump12A c'est la raison pour laquelle elle est actuellement en phase de "déstockage" :
J'en déduis donc qu'elle est bien meilleure que la "The box" (et que la nouvelle aura donc des caractéristiques encore meilleures).
Tu confirmes ?
0
Anonyme
2287
4Posté le 03/10/2017 à 22:54:30
Pour avoir les deux, le son est objectivement meilleur sur la the box et c'est une enceinte fiable et résistante (9 ans de bons et loyaux services, équipant ma salle de réception mais également utilisée 20 fois par ans pour des petites prestas). Toutefois, le son bien que meilleur que la mackie, reste correct sans plus. Inconvénients : le poids et l'impossibilité de les utiliser en bain de pied.
Les avantages des mackie : le poids et la puissance