Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vous en pensez quoi de ces enceintes ??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vous en pensez quoi de ces enceintes ??
salut a tous vous en pensez quoi de ces enceintes ??est ce que vous trouvez qu elle sonne juste ou est ce qu il y a besoin de mettre un equalizer entre la table de mixage dj et les enceintes pour leur donner un meilleurs rendu sonore

avant c'était mieux

2
personne ne connait ces enceintes ?

avant c'était mieux

3
J'en avait écouté il y a un moment et j'avais trouvé ça affreux, en particulier l'aigu qui fesait penser à un piezo.
4
ok merci pour ta réponse

avant c'était mieux

5
Ces enceintes Mackie ne sont pas mauvaises , en revanche un equalizer risque d'apporter plus de problèmes que d'en résoudre ! J'utilisais les mêmes pour des retours de scène en " side fill " et elles faisaient bien leur travail . Un processeur est bien mieux indiqué

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

6
Citation de venuxdeluxe :
Ces enceintes Mackie ne sont pas mauvaises , en revanche un equalizer risque d'apporter plus de problèmes que d'en résoudre ! J'utilisais les mêmes pour des retours de scène en " side fill " et elles faisaient bien leur travail . Un processeur est bien mieux indiqué
tu entends quoi par processeur je n y connais pas grand chose en sono

avant c'était mieux

7
Ce type de processeur est simple et utile en sonorisation : Behringer MDX2600 V2

Plus complet mais plus complexe il y a celui là : https://www.thomann.de/fr/behringer_dcx2496le_ultradrive.htm

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."