Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mark Audio AS 601
Photos
1/1
Mark Audio AS 601

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mark Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mark Audio AS 601

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Mark Audio AS 601
Mark Audio, division Audio de la célèbre marque Italienne Mark Bass, présente 2 enceintes équipées B&C, nommées AS 601 et AS 602.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Je suis curieux d'écouter cet enceintes. En tous cas les caractéristiques annoncent du bon son apparemment.
3
Je viens de l'écouter, et j'ai vraiment trouvé ça très bon.

Pas très puissant, mais le son est vraiment excellent ( aéré, précis, de superbes mediums assez rare dans cette catégorie !! )

Testé avec un caisson 12" lui aussi assez surprenant de précision.

C'est clair c'est pas pour les bourrins, mais plutôt ceux qui cherchent désespérément du bon son en amplifié abordable.
Www.showconcept.fr
4
J'ai acheté deux AS602. Points positifs : le son est excellent, gorgé de basses si besoin est en dépit de la petite taille du caisson. En plus, c'est ultra transportable. Petit point négatif, je pensais que c'était plus fort niveau volume sonore. Je ne suis pas un bourrin, mais je ne vois pas où sont les 300 watts annoncés, ça ne sonne pas plus fort que mon AER de 60 w. :?!:

 

5
Je les ai loué un week end pour juger. Le caisson 15 pouces et 2 601.

Le point positif c'est la légereté mais c'est le seul point positif.

Pas de puissance et des basses molles. A mon sens ça ne vaut pas le prix que c'est vendu. J'ai pris un system KV2 d'occase du coup. C'est plus lourd c'est plus cher mais ça n'a rien a voir.
6
Le vendeur m'a dit que les 601 étaient moins intéressantes que les 602. Mais tout dépend de l'usage aussi. Il m'a bien spécifié le fait que c'était plus pour de l'amplification d'instruments acoustique et pas pour faire de la sono Dj ou tout autre type de musique actuelle où on surévalue les fréquences basses.
Pour ma part, j'ai écouté alternativement les 602 et des JBL (je ne sais plus le modèle), il n'y avait pas photo.

 

7
Bonjour,
je voudrais des renseignenemts sur cette sono
je possede un Bose L1 actuellement, je trouve pas assez agressif dans le son
je voudrais avoir des avis sur le system Mark audio
merci bien a tous
Franck

www.franckdores.com