Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 14:17:27Le prix des membranes ?
Bonjour,
Connaissez vous le prix moyen d'une membrane et d'un diaphragme ?
Merci
matth.c
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/05/2010 à 17:42:52
il faut contacter Best Audio
0
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2010 à 21:57:59
Aucune idée, mais je pense qu'il te faudra un plan de financement....
0
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/05/2010 à 18:45:02
Selon le tarif officiel:
405€ ht pour un échange standart.
0
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/05/2010 à 19:17:29
Pour le diaphragme ou pour la menbrane?
0
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
jeremyanne
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/03/2015 à 18:53:53
Bonjour ne connaissant pas du tout la game meyer,mais ayant déjà entendu de la msl2
Je voulais savoir si la game cq est grossomodo la même mais version amplifier.
Ou bien ça n'a rien avoir? (Au niveau des hp)
Dans la msl2 c'est du ciare et jbl dans le 2" quelqu'un sait ce qu'il y'a dans les cq? Merci
0
jeremyanne
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 28/03/2015 à 19:04:49
Autre question on trouve beaucoup de upa a vendre et très peu de msl2 sont elle si meilleures? Encore une petite dernière dans la game upa y'a t'il un utilisateur qui pourrait me dire si il y a une différence de puissance ou sonorité entre les versions passives et active et quelles versions passive faut t'il acheter car il y en a plusieurs j'ai regarder sur des forums anglais mais ne comprenant pas très bien tout ce qui s'y raconte j'aurai voulu être renseigner car ils disent qu'il y a des versions en yamaha en radian jbl ... Merci encore si quelqu'un connaît ces produits.