Montarbo T10a

5.0/5
  • lololuppinlololuppin

Trés bon son à acheter

Montarbo T10aPublié le 30/12/12 à 19:19
    Il m'arrive très souvent de dépanner un accordéoniste qui possède ces enceintes avec un caisson basse tank muni d'un 12 pouces et également amplifié et le son est très percutant et d'excellente qualité rien de surprenant, Montarbo est une excellente marque , très fiable et de plus la puissance est au rendez-vous . Les enceintes comme le caisson sont en bois ce qui je pense contribue à ce ressenti qualitatif et même à fort niveau pas de transformation néfaste du son ce qui est suffisamment rare pour le faire remarquer .
    Excellent produit excellente marque qui souffre sans doute d'un manque d'image faute d'une bonne distribution dans l'hexagone .
  • SwingersTeamSwingersTeam

Montarbo T10aPublié le 21/10/08 à 16:52
    Seul Sib : cher mais excellent.
    •Compact +++
    •Rendement + à l’infini
    •Linaire « mais ce n’est pas ce que je recherche à ce prix » et les processeurs internes ne font qu’en demander
    •2 paires à 75° et 8 T12A en façade: 1500 personnes à Namur dans un garage sous-terrain bien connu par les étudiants belges Wallons

A acheter les yeux fermés et les oreilles éloignées du drive aigue.

Ciao et @+