Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Positive Grid Spark EDGE
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Spark EDGE ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle enceinte chez Positive Grid

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 700 vues
  • 8 followers
Une nouvelle enceinte chez Positive Grid#1
349777.jpg
La nouvelle enceinte Spark EDGE promet un son précis et très immersif, quel que soit son réglage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Produit semblable à d'autres du même type mais pourquoi pas pour ceux qui jouent déjà dans l'univers Positive Grid: un appareil dédié et communicant qui peut apporter des fonctionnalités supplémentaires.

Le prix (440 € / -50% en pré-commande) fera certainement décider si on opte pour ce Edge, à condition de ne pas avoir besoin du looper intégré, sachant qu'il faudra débourser 170 € de plus pour l'utiliser avec le pédalier non fourni.
Et 170 € la minute ça fait un peu cher (durée maximale de la boucle).
Citation :
65 Watts

Ce sont des watts quoi ??? On gagnerait à être plus précis. ;)
Ampli Class D 65W RMS

Maximum sound pressure level
RMS: 116 dB SPL @ 1m
Peak: 120 dB SPL @ 1m

Merci. ;)

Il y a une tendance de plus en plus prononcée dans les news d'AF à balancer des infos de moins en moins précises... Copier / coller des communiqués ou utilisation mal contrôlée d'une IA qui arrondit (mal) les angles?
L’enceinte peut être alimentée par batterie (format propriétaire), vendue séparément. On voit aussi une entrée DC 20V 3.2A.
@ Hermon de Vinon : a priori 50 € de moins en pré-commande (plutôt que 50% 😉).
Il faut y ajouter (si besoin) le prix de la batterie : quelqu'un a une idée ?
Blade Boy
Citation de Blade boy :
@ Hermon de Vinon : a priori 50 € de moins en pré-commande (plutôt que 50% 😉).
Il faut y ajouter (si besoin) le prix de la batterie : quelqu'un a une idée ?

Exact, ça aurait été trop beau, je suis parfois un peu beaucoup naïf !
La batterie c'est 79€ (pas de remise % €).
Spark battery
Ils est possible de brancher une pédale multi effets guitare sur le bousin ? Car j ai vu que le chan 1 et 2 il y a des présets d usine
La paire d'entrées stéréo ligne devrait être adaptée à un multi FX.
Citation de Nick Zefish :
La paire d'entrées stéréo ligne devrait être adaptée à un multi FX.

Tu parles des CH3/4 ou c est marqué stéréo INPUT ?
Bref j hésite entre la edge ou une BOSE S1 pro qui ne dispose pas d une sortie casque qui pourrait mettre utile à la maison... Tu as un avis entre les deux ? Et oui en effet c est pour jouer avec un multi effets l un comme l autre avec le bluetooth pour mes backing track
Oui c'est ça, input 3/4. Je n'ai jamais croisé la Spark, je ne peux pas comparer avec la S1. Tu veux t'en servir comme retour ou aussi pour diffuser ton son vers le public ? Quels sont les autres instruments ?
Pour le moment m en servir à la maison au casque et buff entre amis. Brancher une acoustique en supp sur l un des chans et un micro je pense que ça devrait faire l affaire.
OK, pas besoin d'une puissance phénoménale pour ça, l'une comme l'autre devrait convenir.
Si c'est pour utiliser à la maison et éventuellement jouer en public, la Positive Grid me semble plus appropriée à la fois pour les options plus fournies (nombre d'entrées sorties , effets, etc) et pour le budget (s'il doit être prix en compte).
Les produits de chez Bose ont de grandes qualités mais sont très spécifiques: j'en utilise pour de la diffusion mais le rendu me convient moins pour de l'amplification d'instruments.
Merci Hermon pour cette précision. En effet je m'oriente plus sur la EDGE
Bonjour à tous,
Est il possible du coup avec la Spark Edge d'utiliser le canal accoustique avec une voix en plus. Ce sont pas les mêmes entrées?
Pour utilisation salon ;)
Merci.
Citation de LULU25 :
Bonjour à tous,
Est il possible du coup avec la Spark Edge d'utiliser le canal accoustique avec une voix en plus. Ce sont pas les mêmes entrées?
Pour utilisation salon ;)
Merci.

2 entrées 1 et 2 = 2 instruments ou 1 instrument + 1 voix ou 2 voix.
+ 1 entrée de niveau ligne.