Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works RS 152 XA
Photos
1/32
Power Works RS 152 XA

Sujet max power ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion max power ?
Alors voila bonjours a tous, je possède une rs152xa couplée à une rs152x. Je voudrais arriver à voir quand l 'ampli intégré et à ''fond''. Merci d'avance :)
2
up +++
3

Quand tu entends le son de l'enceinte qui commence à se dégrader, tout simplement.

Si tu ne clip pas (diode limit ou clip allumée) et que tu utilises les enceintes convenablement il n'y a aucune raison qu'elles lachent.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:34:34 ]

4
Le problème, c'est que je n'ai pas de led ... je joue dans un groupe de disco et je les utilisent en façade donc je ne peux pas entendre le son puisque j'écoute les retours ... :/

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 20:50:41 ]

5
Soit tu fais un repère sur le vu mètre de la table de mixage qui t’indiquera le niveau à ne pas dépasser, soit tu rajoutes un limiteur qui bridera le niveau à un seuil fixé, ce qui t'assurera une protection bien plus efficace. Le meilleur rapport qualité prix est le T.Racks DS2.4, qui est en fait un processeur mais intègre un excellent limiteur RMS.
6
Merci a toi je vais essayer avec le vu metre mais ce ne sera pas asser precis a mon avis car mon vu mettre affiche -20, 0, 6 et clip je vais donc surement acheter un t.racks ...