Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus StudioLive 328AI
Déposer un avis
Où acheter StudioLive 328AI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Enceintes de sono PreSonus StudioLive AI

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 214 vues
  • 5 followers
[NAMM] Enceintes de sono PreSonus StudioLive AI
PreSonus lance au NAMM 2013 une nouvelle série d'enceintes de sono amplifiées StudioLive AI, conçues avec Fulcrum Acoustics.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils annoncent la puissance de l'amplification en classe D, une info sur le rendement serait la bienvenue.
Pas trouvé les rendements sur le site, le manuel n'est pas en ligne non plus.
Merci, je suis allé à la pêche aux infos aussi et je n'ai rien trouvé.
Qui a essayé cette gamme pas d'info sur la toile ? en rapport avec les concurrents (Jbl, Rcf, Qsc, Fbt) dans les même tarif cela vaut quoi ?
Salut tout le monde!
je tente un petit déterrage, quelqu'un a t'il pu écouter les enceintes de cette série studiolive ?
les spécifications sont alléchantes, le prix a baissé...

Elles sont apparemment dispo chez sonovente, y aurait il un Parisien prêt à remplir la mission d'une écoute puis livrer ses impressions ici ?

Merci!
un ptit up....

avec en cadeau le lien vers le manuel assez complet :)
https://www.presonus.com/downloads/products/pdf/SLAISeriesPASpeaker_OwnersManual_EN_16072014.pdf
Slt A tous Alain de la Guadeloupe - On a pris une paire dans notre parc pour voir ce qu'elles valent -
Utilisation en conférence politique ce mois ci -
:lol:le son est propre vraiment et la portée jusqu'a 20m tres propre et intelligible... serieux - grande possibilité de peaufinage du son par WI-FI ou Etnernet (RJ45)via SL ROOM Controle -:oo: mai j'ai eu un mal fou a faire communiquer ordi et enceintes 328AI - probleme WI-FI,
les presets de commande ont des paramètres qui semblent assez sérieux (EQ Para ompletes - Delay - Eq Graff - limteur)
J'avoue contrairement a ce qu'on pense Presonus c'est du pro un bon choix:
J'utilise couramment: console 32AI/ RM32AI/ 328AI/ bon choix pour du "live" - ca fait le boulot propre...

Big fos a tous

:lol:Allez:lol:fais peter le son